Tu te doutes bien que j'ai tout ce qu'il faut (merci quand même ) mais une fois elles ont pris la pluie et j'ai peiné à les rattraper (et ce n'est pas encore parfait...). Depuis je consulte la météo et ne les prends pas si risque d'averse (comme avec la moto )
J’ai bien envie de chaussures bateau parce que c’est ultra confortable et sûrement plus présentable que mes sneakers Geox dont le cuir pèle (oui carrément ). Qu’est-ce qu’il faut prendre comme marque ou faut-il aller cambrioler le placard à chaussures d’Alligator 427 qui en a de jolies ?
Je ne mets presque pas mes bateaux, par manque d'occasion, mais c'est vrai que c'est agréable pieds nus dedans ! J'aimerais bien me prendre une paire "été" en marine, trois modèles de chez Bexley pourrait me plaire (pas sûr pour la troisième...). J'irai essayer pour voir.
Ce sont les godasses que je porte le plus (tous les jours en fait) ; ce sont mes pompes d'intérieur, qui ont fini par remplacer les traditionnels chaussons, qui s'usaient au bout de trois mois. Là, celles-là tiennent plusieurs années
Ahhh tiens Bexley, je n’y avais pas pensé Acheter des chaussures par correspondance c’est pas évident, j’ai cru comprendre que chez Bexley on pouvait se tromper dans la taille et les retourner.
Ali c’est rigolo mais j’ai l’impression qu’il faut vraiment se fier au guide des tailles et mesurer son pied sur du papier pour ne pas avoir de mauvaises surprises (parce que ça m’a l’air de tailler très petit si on se fie juste à la pointure 42 par exemple)