@reno : n’est-ce pas sur celle-ci que le chrono n’est pas pleinement opérationnel ?
Je sais je chipote pour des montres à 15 balles faut peut-être pas trop en attendre..

Trumpet a écrit:@reno : n’est-ce pas sur celle-ci que le chrono n’est pas pleinement opérationnel ?
Je sais je chipote pour des montres à 15 balles faut peut-être pas trop en attendre..

Trumpet a écrit:@sbig77 : Ta Snoopy vient de chez ce marchand ? Elle a l’air bien faite….Qu’indique le 1er cadran en haut à droite ?
@reno : n’est-ce pas sur celle-ci que le chrono n’est pas pleinement opérationnel ?

qui se laisserait bien tenter par deux-trois modèles à 16 balles pièce.
 qui se laisserait bien tenter par deux-trois modèles à 16 balles pièce.

Vincents a écrit:Salut,
Un petit lien vers un vendeur Ali pour en avoir une potable ou bien les boutiques sont trop éphémères ?
C'est pour un ami...qui se laisserait bien tenter par deux-trois modèles à 16 balles pièce.
Merci d'avance.
 ... faut taper dans le moteur de recherche "Moon watch" ou "Planet watch" et quand on en voit une regarder aussi en bas de la page de description de la montre la rubrique "vous aimerez aussi" où il y en a plein d'autres
  ... faut taper dans le moteur de recherche "Moon watch" ou "Planet watch" et quand on en voit une regarder aussi en bas de la page de description de la montre la rubrique "vous aimerez aussi" où il y en a plein d'autres   

sbig77 a écrit: ... actuellement, le moins cher que j'ai trouvé, c'est 25 €.

Tictac40 a écrit:sbig77 a écrit: ... actuellement, le moins cher que j'ai trouvé, c'est 25 €.
Battu ! ...
Chez : Shop1103742248 Store

Retour vers Quartz et électroniques
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités