Motos pour Gens Normaux
- Alligator 427
- Dément
Re: Motos pour Gens Normaux
CT obtenu sans problème 
Il m'a fait une fleur pour la dimension des clignotants, qui pourtant allument bien plus puissamment que ceux d'origine...
Et il m'a dit qu'il n'aurait pas cru voir autant d'épaves au CT moto. Moi ça ne m'a pas étonné plus que ça, quoiqu'en disent la FFMC et d'autres qui soutiennent que les motards entretiennent super bien leur moto...

Il m'a fait une fleur pour la dimension des clignotants, qui pourtant allument bien plus puissamment que ceux d'origine...
Et il m'a dit qu'il n'aurait pas cru voir autant d'épaves au CT moto. Moi ça ne m'a pas étonné plus que ça, quoiqu'en disent la FFMC et d'autres qui soutiennent que les motards entretiennent super bien leur moto...

Alligator 427 a écrit :CT obtenu sans problème
Comme quoi ce CT est peut-être finalement une bonne chose. Je pense que, comme pour les autos, l'absence d'entretien de certaines motos est d'avantage du aux moyens financiers limités des prorios qu'à de la mauvaise volonté.Alligator 427 a écrit : Et il m'a dit qu'il n'aurait pas cru voir autant d'épaves au CT moto. Moi ça ne m'a pas étonné plus que ça, quoiqu'en disent la FFMC et d'autres qui soutiennent que les motards entretiennent super bien leur moto...
Après des motards inconscients il doit bien y en avoir vu les risques que certains prennent sur la route ...
- Alligator 427
- Dément
Je ne vois pas pour quelle raison il n'y aurait pas de CT sur les motos alors qu'il y en a un sur les voitures.
Même si personnellement je m'en serais passé volontiers car mes motos (comme mes autos) sont toujours maintenues au top.
CT en poche, je suis allé faire ma première sortie de la saison !
Comme d'hab', le plaisir est incommensurable, et ces Michelin Pilot Power 3 sont excellents (les petits Bibendum sur les bords ce sont déjà fait frotter les oreilles !)

Même si personnellement je m'en serais passé volontiers car mes motos (comme mes autos) sont toujours maintenues au top.
CT en poche, je suis allé faire ma première sortie de la saison !
Comme d'hab', le plaisir est incommensurable, et ces Michelin Pilot Power 3 sont excellents (les petits Bibendum sur les bords ce sont déjà fait frotter les oreilles !)

Motos pour Gens Normaux
Excellent choixMetallicRiffer a écrit :Je vais vendre mon VFR800Fi, j'ai envie d'autre chose...
Je vais surement craquer pour la nouvelle Stelvio![]()
Je l’ai vue au Mans et j’avoue qu’elle m’a tapé dans l’œil

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- Alligator 427
- Dément
Retour d'un petit tour d'une heure 
Le petit Bibendum sur le bord commence à se faire chatouiller les oreilles, son heure est proche

Le petit Bibendum sur le bord commence à se faire chatouiller les oreilles, son heure est proche

- PERFASETNEFAS
- Fou furieux
c'est quand même beau.. une anglaise
j'ai pas les petits z'hommes Michelin sur les chaussures...
dommage

j'ai pas les petits z'hommes Michelin sur les chaussures...
dommage

"Nul ne verra, Nul ne saura"
- PERFASETNEFAS
- Fou furieux
ensuite, la chance d'avoir un circuit à 20 km de chez soi.. çà aide pour user en toute sécurité les gommes

"Nul ne verra, Nul ne saura"
- Alligator 427
- Dément
Ce sont quasiment des slicks ces SupercorsaPERFASETNEFAS a écrit :c'est quand même beau.. une anglaise![]()
j'ai pas les petits z'hommes Michelin sur les chaussures...![]()
dommage![]()
J'ai toujours eu une préférence pour Michelin en pneu moto (mais je n'ai pas essayé toutes les marques/types de pneu)
- Alligator 427
- Dément
C'est l'Anneau du Rhin ? J'y ai tourné une fois en voiture.PERFASETNEFAS a écrit :ensuite, la chance d'avoir un circuit à 20 km de chez soi.. çà aide pour user en toute sécurité les gommes![]()
J'ai fait de nombreux circuits Supermotard en France quand j'étais engagé en compétition, mais en vitesse je ne fais que le circuit de Bresse de temps à autres.
Et c'est clair que le circuit est le lieu idéal pour aller taquiner les limites