Index du forum Montres pour gens normaux Plongeuses et sportives

Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.

Re: BAGELSPORT - hommage EXPLO II

Messagepar clock83 » 11 Fév 2012, 21:49

Bon pour moi c'est grillé pour mon Explo II :?

Commandée et payée le 31/12 donc incident Paypal ouvert hier car la montre ne m'est jamais arrivée :!:

Résultat ce matin remboursement effectué via Paypal par le vendeur (après mail d'échange conviviaux préalables)

Voila donc merci RENO pour m'avoir mis l'eau a la bouche :twisted: :twisted: :twisted:

:mrgreen:
clock83

Messagepar Reno » 11 Fév 2012, 22:55

Désolé :?
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar clock83 » 12 Fév 2012, 07:48

Reno a écrit:Désolé :?

:icon_respect:

Aucuns souçis
D'ailleurs le vendeur est un bon I-bailleur la preuve remboursement via Pet-Pal en 2 Jours :!:

Avec la "Somme" je pense cliqué assez vite pour ne pas laisser s’installer un traumatisme due a cet insoutenable CHI non assouvie :angel4:
clock83

Messagepar kriscbr » 25 Avr 2012, 18:51

Je viens de recevoir la mienne...
Très jolie montre en effet et heureusement à un prix dérisoire...heureusement dis-je car impossibilité totale d'enlever un des maillons (la vis tourne, difficilement, mais reste en place et comme le maillon n'est pas percé aux deux bouts...).
Je me retrouve donc avec un bracelet inmettable (sauf à grossir des poignets) et il ne me reste qu'à monter la belle sur un autre bracelet, reste à trouver quoi.
Dommage donc que ce bracelet pourri gâche un peu la fête car, pour la mienne, les bouts épousent parfaitement le boîtier contrairement à Reno...à chacun sa galère quoi... :roll:
kriscbr
Fou furieux

Messagepar lawrence3434 » 25 Avr 2012, 19:02

Je trouve que ce type de montre se porte bien avec un nato
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
lawrence3434
Fou furieux

Messagepar kriscbr » 25 Avr 2012, 19:42

ça tombe bien, j'en attends un en gris, anneaux pvd...;o)
kriscbr
Fou furieux

Messagepar Reno » 25 Avr 2012, 19:44

kriscbr a écrit:Je viens de recevoir la mienne...
Très jolie montre en effet et heureusement à un prix dérisoire...heureusement dis-je car impossibilité totale d'enlever un des maillons (la vis tourne, difficilement, mais reste en place et comme le maillon n'est pas percé aux deux bouts...).
Je me retrouve donc avec un bracelet inmettable (sauf à grossir des poignets) et il ne me reste qu'à monter la belle sur un autre bracelet, reste à trouver quoi.
Dommage donc que ce bracelet pourri gâche un peu la fête car, pour la mienne, les bouts épousent parfaitement le boîtier contrairement à Reno...à chacun sa galère quoi... :roll:

Question con, de l'autre côté de la boucle, tu ne peux pas virer deux maillons au lien d'un seul de chaque côté ? :icon_gratgrat:

Et en jouant sur le micro-ajustement de la boucle ? :icon_gratgrat:

lawrence3434 a écrit:Je trouve que ce type de montre se porte bien avec un nato

'bsolument :aloy:
Image

Image

Image
Reno
Modérateur Global

Messagepar whysea » 25 Avr 2012, 19:45

Vu les quelques retours expérience lus ici, j'ai l'impression que c'est pas terrible la qualité globale de ces bagelsport (Reno, Rallod, Kriscbr... tout ce beau monde a eu un petit soucis avec une bagel si je ne m'abuse :ugeek: )
whysea
Modérateur Global

Messagepar kriscbr » 25 Avr 2012, 19:51

Reno a écrit:
kriscbr a écrit:Je viens de recevoir la mienne...

Question con, de l'autre côté de la boucle, tu ne peux pas virer deux maillons au lien d'un seul de chaque côté ? :icon_gratgrat:

Et en jouant sur le micro-ajustement de la boucle ? :icon_gratgrat:

Salut Reno !............ben justement, c'est le 3èm, l'ultime maillon qui faisait toute la différence sur mon poignet de poulet !

En revanche, je viens de découvrir que je possédais un Bond noir et gris , ça devrait le faire !!!... difus_banana
Comme quoi, parfois, les CHI permanentes sur des "périphéries horlogères", ça peut servir...héhé
edit : damned, c'est du 24...
re-edit : je n'ai pas dis mon derrnier mot, nato cuir marron ou cuir marron ?.... :mrgreen:
re-re edit : autant que la suite soit dans "la montre du jour"...d'une pierre deux coups !

ps: le micro-ajustement est à donf en natif et de toutes manières impossible à modifier sur ce p....n de bracelet...;o)
kriscbr
Fou furieux

Messagepar Reno » 25 Avr 2012, 20:43

whysea a écrit:Vu les quelques retours expérience lus ici, j'ai l'impression que c'est pas terrible la qualité globale de ces bagelsport (Reno, Rallod, Kriscbr... tout ce beau monde a eu un petit soucis avec une bagel si je ne m'abuse :ugeek: )

Alors comprenons-nous bien, j'ai toujours dit que pour les 30$ payés, la qualité de la montre était remarquable. C'est objectivement mieux que du Perron™.

Par contre le diable est dans les détails, et là où ALPHA propose un produit homogène, on va avoir des tas de petites bricoles indépendantes de la qualité la montre qui vont un peu gâcher la fête. Mais rien de bien méchant, ni de définitif. Faut s'attendre à bricoler un peu.

Au pire on met un peu plus, et on prend ça : http://www.alpha-watch.com/details.php?myid=13
Reno
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Plongeuses et sportives