... et encore d'aujourd'hui.

Ishtar a écrit:C'est de la super qualité, celle que j'ai est vintage et respire la qualité (lunette, couronne c'est un plaisir à manipuler).Alligator 427 a écrit:nonox a écrit:[quote="Alligator 427"][quote="nonox"]J'essaye de remettre une plongeuse
Je crois que je vais commencer à m'intéresser à cette marque, elle est plutôt sympa cette Marathon
Je n’avais pas conscience du détail et des tubes de néon: incroyable!!! En plongée de nuit ou profonde, ça doit être très efficace.Ishtar a écrit:Exactement :
Voilà les petits tubes de néons
Ishtar a écrit:Si on n'a pas peur du côté burger (boitier très droit de 14mm), c'est une montre parfaite...
Oui il faut de la place, j'ai tenté des photos tout à l'heureAlligator 427 a écrit:Ishtar a écrit:Si on n'a pas peur du côté burger (boitier très droit de 14mm), c'est une montre parfaite...
14mm ça commence à faire épais pour une montre non chrono, mais il faut bien de l'espace pour loger les capsules de tritium sans qu'elles se touchent à chaque croisement d'aiguilles.
nonox a écrit:Oui il faut de la place, j'ai tenté des photos tout à l'heureAlligator 427 a écrit:Ishtar a écrit:Si on n'a pas peur du côté burger (boitier très droit de 14mm), c'est une montre parfaite...
14mm ça commence à faire épais pour une montre non chrono, mais il faut bien de l'espace pour loger les capsules de tritium sans qu'elles se touchent à chaque croisement d'aiguilles.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : OliveOil et 216 invités