06 Mar 2024, 20:38
lau84 a écrit:Alligator 427 a écrit:Merci
Ils ont l'air sympa ces bracelets vu comme ça en photo, mais à quoi faut-il réellement s'attendre en termes de qualité pour ce prix...
Je n'ai jamais été déçu des strap acier de chez Ali et pourtant j'en ai commandé quelques uns qui on subit des conditions parfois dificiles.
Tout ça ça vient de chez eux:
Et bien d'autres...
06 Mar 2024, 21:17
06 Mar 2024, 21:22
06 Mar 2024, 21:26
Alligator 427 a écrit:Reno, toi qui connaît bien, c'est Flaubert ou Diderot ma carrée ?

06 Mar 2024, 21:32
Alligator 427 a écrit:Je viens de jeter un œil sur le site Y&B mais il n'y a pas de bracelet acier... Par contre il y a de très jolis python like, et comme certains de mes bracelets Y&B commencent à être mal en point je vais peut-être en prendre un ou deux

06 Mar 2024, 21:45
Alligator 427 a écrit:
Merci beaucoup Lau pour toutes tes infos
Je reste sidéré (et dubitatif) par le prix de ces bracelets acier, qui plus est inox d'après le site
06 Mar 2024, 21:59
lau84 a écrit:Tu pourrais me donner la ref YBH.... de ta Diderot qui doit être inscrite dessous?
06 Mar 2024, 22:37
Reno a écrit:Alligator 427 a écrit:Reno, toi qui connaît bien, c'est Flaubert ou Diderot ma carrée ?
Une Diderot (carrée). J'ai exactement la même, mais le modèle rond :
C'était leur gamme la plus foutraque et la plus étendue. Tu en as plusieurs dans ta collection... en général, elles avaient un cadran "clou de Paris".
EDIT : Bon visiblement, c'était le bordel total dans les dénominations, je suis retombé là-dessus :
http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 30#p725779
où là elle apparaissait sous le nom "Flaubert"![]()
J'ai aussi une Flaubert de la même époque (un peu après) mais c'est un autre modèle (qui existait aussi en rond, d'ailleurs) :
Elles étaient quand même bien barrées, en ce temps-là
06 Mar 2024, 22:40
Reno a écrit:J'ai aussi une Flaubert de la même époque (un peu après) mais c'est un autre modèle (qui existait aussi en rond, d'ailleurs) :
Reno a écrit:Elles étaient quand même bien barrées, en ce temps-là![]()
06 Mar 2024, 22:44
Reno a écrit:Alligator 427 a écrit:Je viens de jeter un œil sur le site Y&B mais il n'y a pas de bracelet acier... Par contre il y a de très jolis python like, et comme certains de mes bracelets Y&B commencent à être mal en point je vais peut-être en prendre un ou deux
Je suis allé jeter un oeil... la vache, c'est du "façon python"... à 99 balles le bracelet, je pensais que c'était du vrai
Du coup, ça fait quand même très cher
A ce compte-là, autant taper là-dedans :
https://fr.aliexpress.com/item/10050022 ... ry_from%3A