[NE CHERCHE PLUS] +/- 400€ Full set
Re: [CHERCHE] +/- 400€ Full set
C’est clair que ça pue cette histoire … la montre est droite 
- Alligator 427
- Dément
Ah oui, laquelle ? Je n'ai rien qui ressemble à une PRX, si ?Ultrastef a écrit :Une des montres de la collec de notre ami alligator m’irait bien sinon![]()
A chaque fois que j’en vois une je la compare à la PRX (...)
Non je ne voulais pas dire ça
, y a mésentente
J’aurais du mettre une ligne d’écart dans le post , je voulais dire que j’échangeais volontiers 400€ contre une montre de ta collection que je kiffe énormément
Alors laquelle tu me vends ?

J’aurais du mettre une ligne d’écart dans le post , je voulais dire que j’échangeais volontiers 400€ contre une montre de ta collection que je kiffe énormément
Alors laquelle tu me vends ?
Je cherche une Serica pour son style et son mouvement suisse car j'ai déjà du Seiko (6309 & skx013).lau84 a écrit :Pourquoi dommage? A ce tarif de montre c'est l'un des meilleurs choix qui puisse être fait en méca....chesto a écrit :Merci pour cette découverte.Ishtar a écrit :Une Boldr?
Mais sinon la voyage, avec un petit air de Serica
![]()
Je ne connaissais pas cette Boldr voyage et cet air de Serica est splendide.
Dommage qu'il y ait un Seiko là dedans...
Seule une Alpinist me fera replonger, si j'ose dire, chez Seiko..... Enfin je crois.
- Alligator 427
- Dément
Ah d'accordUltrastef a écrit :Non je ne voulais pas dire ça, y a mésentente
![]()
J’aurais du mettre une ligne d’écart dans le post , je voulais dire que j’échangeais volontiers 400€ contre une montre de ta collection que je kiffe énormément![]()
Alors laquelle tu me vends ?![]()
Alors pas de chance je suis plus un acheteur qu'un vendeur : je n'ai encore jamais vendu une seule de mes montres...!
T’as raison , t’achètes en tant que passionné ça se voit , c’est réfléchi 
La tissot prx postée plus haut est vendue , l’annonce date d’octobre je n’ai pas été très attentif pour le coup …
La tissot prx postée plus haut est vendue , l’annonce date d’octobre je n’ai pas été très attentif pour le coup …
Il y a celle-ci en face à 500€, au delà de ton budget, mais peut-être que son prix diminuera si elle ne se vend pas.
A surveiller.
https://cda.chronomania.net/forum_entry ... 24#p300324
A surveiller.
https://cda.chronomania.net/forum_entry ... 24#p300324
Je ne sais plus quoi en penser de ce cadran Tiffany, un coup j’aime bien un coup j’aime moins , idéalement je préfère le bleu foncé.
Pourquoi pas une des nouvelles tsuyosa de Citizen? Les couleurs sont sympas, comme la camouflage, et il y a même des petites secondes à présent.
https://www.mrmontre.com/citizen-7-nouv ... conde.html" onclick="window.open(this.href);return false;

https://www.mrmontre.com/citizen-7-nouv ... conde.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Je vais reconsidérer le neuf … y a la bijouterie clouzeau qui fait -10% à la première commande et ça tombe bien , ça tombe à 700€ (je rabote sur le budget de la future Hamilton tant convoitée mais je ne suis pas pressé de lâcher 2500€ , j’avais pour limite 500€ pour une montre fut un temps
, mais grâce à vous tout fout le camp
.
Soit , donc cette bijouterie c’est chez stef que je ne connais absolument pas , jusqu’ici tout va bien , y a t’il un moyen de gratter un peu plus à votre avis pour ceux qui ont déjà fait affaire avec lui ?
Connaissez vous une bijouterie sise en France qui offrirait plus de 10% à la 1ere commande ?
Soit , donc cette bijouterie c’est chez stef que je ne connais absolument pas , jusqu’ici tout va bien , y a t’il un moyen de gratter un peu plus à votre avis pour ceux qui ont déjà fait affaire avec lui ?
Connaissez vous une bijouterie sise en France qui offrirait plus de 10% à la 1ere commande ?