la réalité est arrivée lors des changements de seconde mi temps. Y a eu une vraie difference du banc Sud af, chose que nous n'avons pas senti de notre coté. le nbre de fois ou nous avions la balle mais reculions
l'arbitre c'est anecdotique. Si nous avions concretisé le second essai très peu de temps après le premier... si ramos n'avait pas touché la barre centrale... si il n'avait pas été contré... Par contre, Kolbe mon dieu , il etait survolté
bref décu car je pense qu'il y avait la place , que le parcours de nos bleus depuis 2/3 ans nous donnait de l'espoir... mais la réalité nous a rattrapé

... oui parce qu'ils ne sont pas là par hasard, oui pour l'ensemble de leur saison, oui parce qu'ils ont été costauds et parce qu'il faut bien un p'tit coup de pouce du destin
et le buteur black n'a pas eu ce petit brin de réussite qu'il faut avoir pour gagner.

, et perso je l'ai senti venir dès le premier 1/4 d'heures. Il faudrait aussi arrêté de se la raconter, on est les meilleurs, on a le meilleur joueur du monde les arbitres sont contre nous etc. Non ce qui compte c'est les victoires. Et ce qui est pénible c'est le charabia de Galthié pour expliquer ce match
. Du grand n'importe quoi.