Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

20 Jan 2024, 14:19

Une Batman dans ma B@L ce matin.......

Image

Bon à ce tarif je prend pas beaucoup de risque, un " Deal du jour " maintenant je vais virer ce cyclope Image
disgracieux. Au pire elle servira de base pour un Mod difus_good

20 Jan 2024, 15:03

C'est incroyable ce qu'ils arrivent à sortir Pagani pour le prix d'un repas au resto pour 1 personne.
Sympa cette batman mon poto msp_thumbup

20 Jan 2024, 15:32

Steflounissart a écrit:C'est incroyable ce qu'ils arrivent à sortir Pagani pour le prix d'un bon repas au resto pour 1 personne.
Sympa cette batman mon poto msp_thumbup

Sinon on peut dire que c'est quand même le prix de quelques kebabs ou Mc Do... :D

20 Jan 2024, 16:53

LeNissart a écrit:Une Batman dans ma B@L ce matin.......

Image

Bon à ce tarif je prend pas beaucoup de risque, un " Deal du jour " maintenant je vais virer ce cyclope Image
disgracieux. Au pire elle servira de base pour un Mod difus_good

Sympa et une Gmt en plus? msp_thumbup C'est un vrai Gmt ?

20 Jan 2024, 17:51

Steflounissart a écrit:C'est incroyable ce qu'ils arrivent à sortir Pagani pour le prix d'un repas au resto pour 1 personne.

Ben moi j'ai résolu le problème des (bons) restos devenus trop cher :aras_qui:

Vous connaissez le proverbe ... "on n'est jamais mieux servi que par soi-même" :D

Dans ma boîte aux lettres ...

Image

Image

Miam, miam :P

Image

Image

Image

Même quand on sait un peu cuisiner ces "Larousse de la cuisine" sont indispensables ;)

20 Jan 2024, 18:12

Bon ben on attend du coup ton invitation pour qu'on puisse tester si t'es un bon maitre queux. :) Aller aux fourneaux.

20 Jan 2024, 19:22

LE livre de cuisine, de ma mère, que j'ai transmis à ma fille ainée :-)

20 Jan 2024, 20:17

Pipomonaco a écrit:LE livre de cuisine, de ma mère, que j'ai transmis à ma fille ainée :-)

Le livre des bonnes vieilles recettes traditionnelles déjà connues de nos grand-mères :D ... la première édition de ce Larousse date de 1990, celui que j'ai acheté est l'édition de 2004.
Mis à part la photo de couverture et peut-être un peu de mise en page il n'y a pas de différence entre les éditions, ce sont les mêmes recettes "testées et approuvées" depuis longtemps qui s'y trouvent. Plus qu'une suite de recettes, ces Larousse donnent beaucoup d'explications sur les manières de procéder, sur les types de viandes, de poissons, sur les légumes, etc ...

Pour les "débutants" qui n'ont pas eu la chance d'avoir une mère ou une grand-mère cuisinière il y a le "Larousse de la cuisine facile" ... seulement 500 recettes mais pour des plats plus "quotidiens" et avec beaucoup d'informations sur les ustensiles, sur les modes de cuisson, sur les saisons des produits, sur les diverses parties des animaux.

Image

20 Jan 2024, 22:57

vitiflor a écrit:[
Sympa et une Gmt en plus? msp_thumbup C'est un vrai Gmt ?

équipé d'un NH34 :thumbsup:

22 Jan 2024, 15:01

Image

Image

Image

Image

Image
Publier une réponse