18 Jan 2024, 19:21
Reno a écrit:![]()
Ah du coup tu es plus ou moins dans le même cas de figure que nous ?![]()
Tu es en appartement ?
18 Jan 2024, 20:09
18 Jan 2024, 20:13
18 Jan 2024, 20:33
18 Jan 2024, 20:42
ergel a écrit:Un petit coup de gueule sous forme d'avertissement à éviter un vendeur.
Le 12 novembre je commande une Pierre Paulin heure sautante à un vendeur sur Ali : Le MERKUR Official Store
Le 21, donc normalement j'aurais du presque avoir reçu la montre qui doit arriver en 10 jours, je reçois un message qui me dit que c'est un produit en pré-commande.
Super !
Pour s'excuser il propose de m'envoyer un bracelet. Je m'en fous mais bon ok, je lance un litige parce que c'est relou ces pratiques.
Je lui dit que je préfèrerais annuler la commande mais il répond dans la foulée (le 14/12) que c'est envoyé. Comme c'est pratique, enfoiré.
Grâce au numéro de suivi qui a été transmis à Ali, ceux-ci me refusent le litige. Normal de leur point de vue.
Bref, pendant les vacances je reçois l'info que dans ma boîte m'attend ma montre, au vu du numéro de suivi.
Au retour je trouve une enveloppe à bulle de 1 cm d'épaisseur avec ce numéro de suivi. Méfiant je filme l'enveloppe, le numéro et l'ouverture (comme quoi les unboxing peuvent servir) et dedans je trouve... le bracelet, mais pas de montre.
Paf vidéo directement envoyée a Ali qui a bien validé que le vendeur était une petite saloperie qui a voulu m'arnaquer, remboursement direct.
Bref, filmez vos ouvertures de colis et évitez ce margoulin (et je suis poli parce que ma gamine lit ce que j'écris, et là elle rigole).
Dommage pour la Paulin, j'avais envie de voir cette heure sautante a prix très contenu.
18 Jan 2024, 21:22
18 Jan 2024, 21:54
vitiflor a écrit:Tu loue une mini pelle et tu la fait ta tranchée.

18 Jan 2024, 23:39
ergel a écrit:Un petit coup de gueule sous forme d'avertissement à éviter un vendeur.
Le 12 novembre je commande une Pierre Paulin heure sautante à un vendeur sur Ali : Le MERKUR Official Store
Paf vidéo directement envoyée a Ali qui a bien validé que le vendeur était une petite saloperie qui a voulu m'arnaquer, remboursement direct.
Bref, filmez vos ouvertures de colis et évitez ce margoulin (et je suis poli parce que ma gamine lit ce que j'écris, et là elle rigole).
En réalité ce sont de vieux disques Hitachi qui ont une bonne dizaine d'années et sur lesquels ces faussaires ont collé une vrai étiquette Western Digital 19 Jan 2024, 07:18
Reno a écrit:vitiflor a écrit:Tu loue une mini pelle et tu la fait ta tranchée.
Je suis tombé sur le témoignage d'un gars qui a fini par faire ça
Faut juste pas se faire gauler par les voisins, parce que c'est sur la voie publique
19 Jan 2024, 10:21
Untel a écrit:
Bref, j'ai laissé tombé. L'ADSL fonctionne bien, basta.