Ce sont les minutes du chrono.spunt2A a écrit :Oooh j'aime beaucoupberto a écrit :
L'aiguille avec la croix c'est une gmt ?
La montre du jour (DU MOIS de JANVIER 2024)
Re: La montre du jour (DU MOIS de JANVIER 2024)
- Steflounissart
- Fou furieux
Jolie!!ergel a écrit :Avec la nouvelle Pagani Design
Elle me fait penser à ma vratisla conceptum chrono s.12
Un classique pour moi

....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart
Steflounissart
Instagram: stef.watch
Pour compléter la réponse de Berto, c'est un calibre Omega 1040 inside ... avec effectivement compteurs secondes et minutes de chrono centraux, compteur des heures à 6 heures.berto a écrit :Ce sont les minutes du chrono.spunt2A a écrit :Oooh j'aime beaucoupberto a écrit :
L'aiguille avec la croix c'est une gmt ?
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Le même 1040 qu'on retrouve dans la Mk.IV, il me semble.
De ce weekend : de la contrefaçon.
Mais quand on n'a pas besoin de sortir de chez soi, on s'en tape.

De ce weekend : de la contrefaçon.
Mais quand on n'a pas besoin de sortir de chez soi, on s'en tape.

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Tiens, un coupaing de Pagani 1782...ergel a écrit :Avec la nouvelle Pagani Design
Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk

Tiens c'est joli aussi en bleu ! Joli combo
Je ne connais pas assez Vratislava, faudra que je creuse
Je ne connais pas assez Vratislava, faudra que je creuse

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Vratislavia Conceptum a fait de jolis chronos (à quartz), notamment les S.6, S.8 et S.13. Dans le style, effectivement, la PD rappelle un peu ces modèles (sûrement pour ça que j'ai craqué d'ailleurs sur la PD).
La S.8 :

La S.13 :
Il y en a une à vendre sur chrono24 (en Espagne) si ça t'intéresse. 290 euros. Je me suis longtemps tâté. Mais bon, même si ce sont des éditions limitées, 50 euros de plus que lors de son prix de vente (celle-là est annoncée neuve), pour un quartz, bof...

La S.6 :

La S.8 :

La S.13 :
Il y en a une à vendre sur chrono24 (en Espagne) si ça t'intéresse. 290 euros. Je me suis longtemps tâté. Mais bon, même si ce sont des éditions limitées, 50 euros de plus que lors de son prix de vente (celle-là est annoncée neuve), pour un quartz, bof...

La S.6 :

- Alligator 427
- Dément
C'était la 856 UTC pour moi aujourd'hui.
Bonne fin de dimanche

Bonne fin de dimanche

C'est sympathique en effet.Vincents a écrit :Vratislavia Conceptum a fait de jolis chronos (à quartz), notamment les S.6, S.8 et S.13. Dans le style, effectivement, la PD rappelle un peu ces modèles (sûrement pour ça que j'ai craqué d'ailleurs sur la PD).
La S.8 :
La S.13 :
La S.6 :
Alors je ne suis pas du tout quartz de base. C'est pas la technologie en soi qui me rebute, je hais simplement les secondes mortes...
Ici elle est dans un sous-cadran donc petite, sous cadran peu visible car intégré au cadran niveau couleur... ça passe. Mais quitte à prendre du quartz je préfère les chronos quartz sans trotteuse (d'heure) comme les Seiko vk64 avec seulement deux sous cadran et une trotteuse de chrono centrale au déplacement plus fluide.

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram