Oh qu’elle est belle [emoji7]vincentinho a écrit :Bonne année les normaux [emoji322]
La même depuis samedi
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Oh qu’elle est belle [emoji7]vincentinho a écrit :Bonne année les normaux [emoji322]
La même depuis samedi
Celle-ci est plutôt un hommage à la R5 Turbo et à son "magnifique" volantReno a écrit :Superbe 205

Merci pour elle [emoji4]Nonomad a écrit :Oh qu’elle est belle [emoji7]vincentinho a écrit :Bonne année les normaux [emoji322]
La même depuis samedi
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Oui un style très 70'sAlligator 427 a écrit :Celle-ci est plutôt un hommage à la R5 Turbo et à son "magnifique" volantReno a écrit :Superbe 205
Ah flûte, j'ai hésité avant de poster...Alligator 427 a écrit :Celle-ci est plutôt un hommage à la R5 Turbo et à son "magnifique" volantReno a écrit :Superbe 205

Ça lui va bien, de toute façon j'adore les Jubiléslesmontres a écrit :Superbe chrono rallye Yema vincentinho ! [emoji106]
Aujourd’hui Tudor 54 sur son tout nouveau bracelet jubilé que j’ai reçu en début d’après midi

Salut nonox !nonox a écrit :Ça lui va bien, de toute façon j'adore les Jubiléslesmontres a écrit :Superbe chrono rallye Yema vincentinho ! [emoji106]
Aujourd’hui Tudor 54 sur son tout nouveau bracelet jubilé que j’ai reçu en début d’après midi
Moi j'upgrade une field en montre classe

Sympa ces alpha...je vais finir par m'en prendre uneReno a écrit :Du coup, ça m'a donné envie de ressortir la Dayto
Très réussinonox a écrit :Ça lui va bien, de toute façon j'adore les Jubiléslesmontres a écrit :Superbe chrono rallye Yema vincentinho ! [emoji106]
Moi j'upgrade une field en montre classe