Alors ça, ça m'intéresse bigrementNonomad a écrit :Petit changement du soir, un projet perso presque terminé
Je vais devoir passer un bon coup de rodico pour enlever les dernières poussières et ça sera fini
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
La montre du jour (DU MOIS de DÉCEMBRE 2023)
- Goulven
- Malade
Re: La montre du jour (DU MOIS de DÉCEMBRE 2023)
- Alligator 427
- Dément
Rôôô une mono-aiguille avec un indicateur de marche et une superbe couronneNonomad a écrit :Petit changement du soir, un projet perso presque terminé
Je vais devoir passer un bon coup de rodico pour enlever les dernières poussières et ça sera fini
J’aurai adoré que ça soit un indicateur de réserve de marche, mais c’est juste une petite secondeAlligator 427 a écrit :Rôôô une mono-aiguille avec un indicateur de marche et une superbe couronneNonomad a écrit :Petit changement du soir, un projet perso presque terminé
- Alligator 427
- Dément
Mais c'est bien ce que je pensais : une petite seconde faisant office d'indicateur de marche (et non pas réserve de marche) 
C'est le reproche que je pourrais faire à ma MeisterSinger, je ne sais pas si elle fonctionne quand je la regarde
C'est le reproche que je pourrais faire à ma MeisterSinger, je ne sais pas si elle fonctionne quand je la regarde
- Alligator 427
- Dément
Retour sur Lyon après cet interlude parisien, sous la lumière jaunâtre du TGV

+1Alligator 427 a écrit :Mais c'est bien ce que je pensais : une petite seconde faisant office d'indicateur de marche (et non pas réserve de marche)
C'est le reproche que je pourrais faire à ma MeisterSinger, je ne sais pas si elle fonctionne quand je la regarde [emoji38]
Même en jaune elle est belleAlligator 427 a écrit :Retour sur Lyon après cet interlude parisien, sous la lumière jaunâtre du TGV
Nonomad a écrit :Bonjour à tous
Speed en plastique pour aujourd’hui
![]()
Aujourd'hui, dans la Lune moi aussi...