Mais si mais si, pour que ça soit instinctif faut quelques jours au poignet.nonox a écrit:Ah ouai d'accord donc on est bien d'accord y a personne ici qui sait lire l'heure avec ce machin
Bah du coup c'est ça qui doit être bien
nonox a écrit:Ah ouai d'accord donc on est bien d'accord y a personne ici qui sait lire l'heure avec ce machin
chewo a écrit:Vu les températures,retour des chemises et bracelet cuir pour aujourd'hui
Oui on est bien d'accord, ça pas intuitif et lire l'heure demande un effort supplémentaire, moi c'est celle là que j'aimeraiReno a écrit:nonox a écrit:Ah ouai d'accord donc on est bien d'accord y a personne ici qui sait lire l'heure avec ce machin
Ah nan mais moi je disais ça d'une manière générale, pas spécialement pour le modèle dont tu parlais (c'est une 24h, c'est ça ?)
Même avec un affichage normal (12h), si on me saute dessus à l'improviste pour me demander l'heure, il me faut deux-trois secondes pour rebooter le cerveau et arriver à donner l'heure
nonox a écrit:Tout pareil, le short fera de la résistance aujourd'hui ; j'ai fait le tri dans les bracelets, une accumulation sans nom, pour retrouver ceux qui allaient initialement sur des montres que je projetais de mettre en vente, et je reste bloqué j'arrive pas à vendre ... j'ai dû trop abusé d'ebay c'est étrange mais j'y arrive plus, bref j'ai retrouvé un drôle de silicone pour la Yema
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 255 invités