Oui, il y a Alpina aussi, mais en série limitée, que je trouve trés belle même si pas parfaitement carrée.Reno a écrit :Swatch ?![]()
https://www.montres-de-luxe.com/Alpina- ... 18706.html
Oui, il y a Alpina aussi, mais en série limitée, que je trouve trés belle même si pas parfaitement carrée.Reno a écrit :Swatch ?![]()

Bon, ça y est, j'ai enfin pris le temps d'envoyer un mail au SAV à Morteau… j'attends leur réponse pour leur renvoyer la montreReno a écrit :Merci les copains![]()
Par contre ça fait plusieurs fois que le constate : elle va devoir aller faire un tour à Morteau, parce qu'elle s'arrête sans raison apparente![]()
Elle aura 10 ans à la fin de cette année, ça ne lui fera pas de mal
EDIT : tiens, j'observe que la montre s'arrête à chaque fois entre les marques 15 et 20 minutes

Reno a écrit :Je pense qu'ils ont voulu décliner le principe de leur "biocéramique" développée pour la MoonSwatch à d'autres gammes.
Autant capitaliser là-dessus.
Après, Swatch, en soi, je n'ai jamais vraiment trop compris. Je toujours trouvé ça un peu barbant, niveau design![]()
Là, leurs carrées ont un peu plus de caractère, je trouve.

wwinder a écrit :assez réussie mais une montre qui sur le papier ne supporte même pas le lavage de mains au 21ème siècle, je passe mon tour
![]()
... dommage !