20 Avr 2012, 07:48
Kahouane a écrit:Rien d'étonnant à ce qu'ils ne satisfassent pas tout le monde.
20 Avr 2012, 08:23
thieery a écrit:Kahouane a écrit:Rien d'étonnant à ce qu'ils ne satisfassent pas tout le monde.
Et où est le problème ?
20 Avr 2012, 08:43
Kahouane a écrit:
[...]
Comme si j’entretenais ma Renault Fuego sans me préoccuper de la cohérence des pièces et que je m'étonnais que sur renaultfuegopassion.com on voue un culte à une Fuego toute d'origine en dénigrant les Fuego tiouning![]()
[...]
narayama a écrit:Xill a écrit:[...]
Xill, le nyctalope...
Chouette
20 Avr 2012, 09:17
Xill a écrit:Un aveu ??
20 Avr 2012, 10:08
Kahouane a écrit:Tu demande des avis ("même contradictoires" -sic-) et tu semble étonné que ta vision de ta montre soit à l'opposé de certains.
20 Avr 2012, 10:22
thieery a écrit:* à propos si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qu'était un "AD Breitling" ?
20 Avr 2012, 10:26
thieery a écrit:Kahouane a écrit:Tu demande des avis ("même contradictoires" -sic-) et tu semble étonné que ta vision de ta montre soit à l'opposé de certains.
Contradictoires ne veut pas dire accusatoires, ne n'ai pas commis comme certains le laissent entendre un crime impardonnable
Mais plus que le fond c'est la forme qui me déroute et je pense qu'Il y a des façons beaucoup plus courtoises d'exprimer son désaccord.
Dans l'ensemble faut tout de même admettre qu'une Breitlex Subtimer qui n'a ni le mouvement, ni les aiguilles, ni le bracelet et presque pas le bon cadran ce n'est pas une Subtimer.
Heureusement il reste le boitier sinon on basculerait du côté obscur de la force
20 Avr 2012, 10:31
20 Avr 2012, 10:31
Reno a écrit:Moi je trouve ta démarche tout à fait normale. J'aime beaucoup le principe de remettre en état de fonctionnement un objet, montre ou autre.
Je cautionne
20 Avr 2012, 10:42
Kahouane a écrit:Reno a écrit:Moi je trouve ta démarche tout à fait normale. J'aime beaucoup le principe de remettre en état de fonctionnement un objet, montre ou autre.
Je cautionne
Sauf erreur de ma part je ne pense pas que le soucis soit de remettre en état ou non la montre mais la façon de faire, résultat obtenu et le fait qu'elle soit du coup qualifiée de "franken".
Moi je dis qu'on fait ce qu'on veut mais que si on fait tout en vrac faut pas s'étonner que l'objet obtenu ne corresponde pas aux standards des passionnés... et qu'ils s'expriment à ce sujet. Éventuellement de façon discourtoise comme le sous-entend la notion de passion.
thieery a écrit:Merci Reno,
"Authorized Dealer"... je me doutais qu'il y avait un truc pas trop catholique, mais ça explique parfaitement l'origine de l'addiction. Heureusement qu'il y a Parnis (et quelques autres) pour faire office de methadone.