Ce n'est que le début, ça va s'arranger...lesmontres a écrit :1 et jour de vacances et belle pluie, au moins il n’y aura pas d’incendies sur le bassin d’Arcachon, une bonne chose de gagnée.
![]()
Bonnes vacances.
Ce n'est que le début, ça va s'arranger...lesmontres a écrit :1 et jour de vacances et belle pluie, au moins il n’y aura pas d’incendies sur le bassin d’Arcachon, une bonne chose de gagnée.
![]()
Oh oui que c'est beau...Reno a écrit :OK.vitiflor a écrit :En réponse à Reno pour un modèle en particulier chez good-stuff.Oui.
Sanghai diamond 8180 avec micro rotor. Dans la catégorie 400 à 500 $ en ce qui me concerne.
Sympa, le micro-rotor![]()
![]()
Elles ne sont vraiment pas restées très longtemps dispo. Même pas une année, je crois.Untel a écrit :Qu'est-ce qu'il y en a eu sur le forum à une époque...Reno a écrit :![]()
Surement une des dernières.![]()

Ca nous rajeunit pas tout ça.Reno a écrit :Elles ne sont vraiment pas restées très longtemps dispo. Même pas une année, je crois.Untel a écrit :Qu'est-ce qu'il y en a eu sur le forum à une époque...Reno a écrit :![]()
Surement une des dernières.![]()
J'ai vraiment été TRÈS content d'avoir sauté dessus quand elles étaient sorties…
Il existait plusieurs déclinaisons : boîtier acier avec cadran (ou le rehaut ?) noir/marron/silver.
Il y avait aussi une version avec boîtier or (il y en a eu au moins une sur MGN, je me souviens)
C'était il y a plus de dix ans… c'est marrant de repenser à cette époque![]()
lesmontres a écrit :1 et jour de vacances et belle pluie, au moins il n’y aura pas d’incendies sur le bassin d’Arcachon, une bonne chose de gagnée.

Pluie fine continue, 20/21degres.Reno a écrit :Chouette combo![]()
Ça flotte sec ici aussi. On a des averses en permanence.
Et actuellement une température de 17°

Très sympa !spunt2A a écrit :Pub d’époque : Kiplé, la montre qui plaît ….ça ne s’invente pas [emoji28]
Accessoirement, je suis un fan inconditionnel des lollipop !