Envoyé de mon NE2213 en utilisant Tapatalk

Cette patine dans les subdialsspunt2A a écrit :
Bonne journée
Même valjoux que toi dedanslolodesbois a écrit :Cette patine dans les subdialsspunt2A a écrit :
Bonne journée![]()
Alors pour faire mon pointilleux tu dois avoir un 7733 (ou 7730 si plus vieille mais ça m'étonnerait vu le design de ton boitier) sans la date, alors que moi c'est le 7734 avec date.spunt2A a écrit :Même valjoux que toi dedanslolodesbois a écrit :Cette patine dans les subdialsspunt2A a écrit :
Bonne journée![]()
trop beau ce lum !chewo a écrit :Dix mètres à l'extérieur entre la voiture et l'entrepôt , et boum ce lum...
Envoyé de mon NE2213 en utilisant Tapatalk
spunt2A a écrit :Superbe
Merci les garsReno a écrit :
Quelle merveille
Oui oui c’est le 33 !!!lolodesbois a écrit :Alors pour faire mon pointilleux tu dois avoir un 7733 (ou 7730 si plus vieille mais ça m'étonnerait vu le design de ton boitier) sans la date, alors que moi c'est le 7734 avec date.spunt2A a écrit :Même valjoux que toi dedanslolodesbois a écrit : Cette patine dans les subdials![]()
Mais tu sais quoi ? c'est bien mieux car il n'y a pas de changement de date rapide sur le 34, autant te dire qu'elle n'est jamais réglée![]()

Aaah si je pouvais la voir ….lesmontres a écrit :Spunt et lolo: deux jolies petites anciennes que vous avez là !
![]()
De mon côté je finis la semaine en douceur