Ma braderie de l’été : tout est vendu, merci !
Ma braderie de l’été : tout est vendu, merci !
Salut les Normaux,
Je mets une jolie sélection de 5 plongeuses, toutes vendues avec leur boîte, bracelet d’origine (j’ajoute le FKM pour la Heimdallr) et possibilité d’ajouter des bracelets si vous le souhaitez. Toutes sont en excellent état et ont été achetées neuves cette année.
Les prix s’entendent fdpin vers la France métropolitaine. Paiement via PayPal entre proches ou virement bancaire.
- SteelDive : 95€ - vendue
- Heimdallr : 120€ - vendue
- Seestern : 135€ - vendue
- Revelot : 295€ - vendue
- Wolbrook : 250€ - vendue
Pour changer, je vous les présente brièvement en vidéo :
Merci de votre attention et à MGN pour le support.
Fana
Je mets une jolie sélection de 5 plongeuses, toutes vendues avec leur boîte, bracelet d’origine (j’ajoute le FKM pour la Heimdallr) et possibilité d’ajouter des bracelets si vous le souhaitez. Toutes sont en excellent état et ont été achetées neuves cette année.
Les prix s’entendent fdpin vers la France métropolitaine. Paiement via PayPal entre proches ou virement bancaire.
- SteelDive : 95€ - vendue
- Heimdallr : 120€ - vendue
- Seestern : 135€ - vendue
- Revelot : 295€ - vendue
- Wolbrook : 250€ - vendue
Pour changer, je vous les présente brièvement en vidéo :
Merci de votre attention et à MGN pour le support.
Fana
Modifié en dernier par Fana le 29 juil. 2023, 20:22, modifié 13 fois.
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Re: Ma braderie de l’été !
Bonsoir, mp
Bravo pour cette annonce originale.
Concernant la seestern tu annonce un diamètre de 67 mm de diamètre. J'imagine bien qu'il y a une erreur.
Quel est son diamètre ?
J'aimerais aussi savoir quelles sont la nature du verre et de la lunette ? (céramique/saphir ?)
Merci.
Concernant la seestern tu annonce un diamètre de 67 mm de diamètre. J'imagine bien qu'il y a une erreur.
Quel est son diamètre ?
J'aimerais aussi savoir quelles sont la nature du verre et de la lunette ? (céramique/saphir ?)
Merci.
@Berto : répondu !
@Untel : merci ! oups oui en effet c’est une 37mm, mais elle est déjà réservée. Il s’agit d’une lunette avec insert céramique (le tout soigneusement aligné) et d’un verre saphir
@Untel : merci ! oups oui en effet c’est une 37mm, mais elle est déjà réservée. Il s’agit d’une lunette avec insert céramique (le tout soigneusement aligné) et d’un verre saphir
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Bonjour Nico,
Je ne sais pas si tu l'as déjà contacté, mais Nonomad était potentiellement intéressé par ta Revelot :
viewtopic.php?f=3&t=327&hilit=revelot&s ... 60#p855683" onclick="window.open(this.href);return false;

Je ne sais pas si tu l'as déjà contacté, mais Nonomad était potentiellement intéressé par ta Revelot :
excellent l'annonce en vidéo
, très vendeur (top, cette Revelot
)
Modifié en dernier par obione le 03 juil. 2023, 16:43, modifié 1 fois.
Merci content que ce format plaise !
@Frelon : hello ! Merci oui je l’ai contacté mais malheureusement il a eu d’autres projets entre temps ! Elle ne devrait pas traîner cette Revelot je pense, elle est vraiment extra !
@Frelon : hello ! Merci oui je l’ai contacté mais malheureusement il a eu d’autres projets entre temps ! Elle ne devrait pas traîner cette Revelot je pense, elle est vraiment extra !
MP pour la steelDive.
Salut Fana, MP pour la steelDive.
Salut. Quel est le diamètre de la Revelot stp ? Merci.
Envoyé de mon SM-S918B en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon SM-S918B en utilisant Tapatalk