Faz a écrit :Photo du jour quelque peu bucolique, juste avant de donner ces fleurs à ma grand-mère qui souffle ses 101 bougies aujourd'hui![]()
Et superbe photo, comme d'habitude
Faz a écrit :Photo du jour quelque peu bucolique, juste avant de donner ces fleurs à ma grand-mère qui souffle ses 101 bougies aujourd'hui![]()
Très réussi cette photoFaz a écrit :
Belle montreFaz a écrit :Photo du jour quelque peu bucolique, juste avant de donner ces fleurs à ma grand-mère qui souffle ses 101 bougies aujourd'hui![]()
Merci RenoReno a écrit :
Félicitations à ta grand mère !
![]()
Et superbe photo, comme d'habitude
Merci TictacTictac40 a écrit :Faz a écrit :Photo du jour quelque peu bucolique, juste avant de donner ces fleurs à ma grand-mère qui souffle ses 101 bougies aujourd'hui![]()
L'argument choc pour la clique du Touquet ... "quand on vous dit qu'on vit plus longtemps et qu'il faut donc travailler plus longtemps, vous voyez"![]()
Blague à part ... Félicitations à ta grand-mère !![]()
Très réussi cette photoFaz a écrit :
Merci vitiflorvitiflor a écrit : Belle montreet félicitations à ta grand-mère pour son bel âge.J'espère pour toi que tu à hérité de ses gènes.

Bon anniversaire à ta grand mère, c'est beau.Faz a écrit :Photo du jour quelque peu bucolique, juste avant de donner ces fleurs à ma grand-mère qui souffle ses 101 bougies aujourd'hui![]()
Superbe photo et chrono bien sûr FazAlligator 427 a écrit :Bon anniversaire à ta grand mère, c'est beau.Faz a écrit :Photo du jour quelque peu bucolique, juste avant de donner ces fleurs à ma grand-mère qui souffle ses 101 bougies aujourd'hui![]()