


Respectivement : 1984 - 1982 - 1986









Le pire c'est que j'avais trouvé un modèle pour pièce sur la Bay avec la bonne couronne, acheté, mais le vendeur allemand ne l'a pas retrouvéfrelon77 a écrit :Yep.![]()
Jolie et rare celle-ci, j'avais hésité à l'acheter mais j'ai abandonné fasse à la complexité de retrouver sa couronne d'origine.
C'est jolie ça aussi Steflounissart, avec ses aiguilles assez typiqueSteflounissart a écrit :Salut les amis, j'aime beaucoup ces vieilles plongeuses, j'ai loupé l'époque où l'on trouvait encore des pulsar Y514-6009 de 1981 en état neuf sous la barre des 100e![]()
Je suis dans le même dilemme, je serai tenté de m'acheter cette pulsar de mon année de naissance (1981)
![]()
Bon il vient de la remettre en annonce, mais elle n'est pas de 1981 :frelon77 a écrit :Je ne la retrouve pas mais il y a quelques jours il y en avait encore une provenant du Mexique montée sur jubilé sur Ebay.
D’ailleurs il venait de la baisser car initialement avec la TVA et les frais d'envoi internationaux elle était aux environs des 200 €.![]()
Je te préviendrai si je la revois passer.

Merci.Steflounissart a écrit :au plaisir de te lire, sache que je vois très souvent tes annonces avec souvent de vraies pépites !!