Sven a écrit :magnifique !!!Reno a écrit :![]()
![]()
LA MONTRE DU JOUR (du mois de MARS 2023)
Re: LA MONTRE DU JOUR (du mois de MARS 2023)
sbig77 a écrit :Une montre iconique aujourd'hui et un petit clin d'oeil à un forumeur qui se reconnaîtra :
Et ce bracelet à piqûre jaune lui va remarquablement bien
- PERFASETNEFAS
- Fou furieux
chrono aujourd'hui.. & forcement... l'ancêtre

"Nul ne verra, Nul ne saura"
-
gabu zomeu
- Curieux
Magnifique sylvain je suis tres content pour elle elle est mieux a ton poignet plutot que hs au fond d un tiroir a la maison
bonne journee
bonne journee
Oui, je trouve aussi pour le bracelet, je possède un bracelet d'origine aussi mais je ne voulais pas l'abimer à le porter. En plus, c'est un bracelet en vrai plastoc comme celui d'origine ...Reno a écrit :sbig77 a écrit :Une montre iconique aujourd'hui et un petit clin d'oeil à un forumeur qui se reconnaîtra :
Encore merci à toi, je l'aime beaucoup même si je ne la porte pas si souvent que çagabu zomeu a écrit :Magnifique sylvain je suis tres content pour elle elle est mieux a ton poignet plutot que hs au fond d un tiroir a la maison
bonne journee
Surtout que le bracelet d'origine…sbig77 a écrit :Oui, je trouve aussi pour le bracelet, je possède un bracelet d'origine aussi mais je ne voulais pas l'abimer à le porter. En plus, c'est un bracelet en vrai plastoc comme celui d'origine ...Reno a écrit :
Au pire, ils le font toujours : https://www.lip.fr/fr/561-20-mm-caoutch ... oucle.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Oui, c'est vrai qu'il est pas
... mais bon, j'en avais trouvé un NOS d'origine, j'était plutôt content donc j'y fais attention.
- MetallicRiffer
- Passionné