Alligator 427 a écrit:Je vous poste aujourd'hui celle qui hier a été reléguée au rang d'épave suite à un accident : choc quasi frontal avec une voiture qui m'a coupé subitement la route.
Quand je vois une telle merveille (quel bel état
) envoyée à la casse à cause d'un p*t*in de chauffard
j'me dis que le gars mérite l’échafaud.
Mais bon, comme il a envoyé à la casse une "pollueuse" les écolos vont certainement le récompenser
Alligator 427 a écrit:En tout cas je vais devoir me mettre en quête d'un autre daily driver, aussi sympa que ma Passat si possible
Ah là, vu que des milliers de thermiques "comme neuves" sont partis à la casse en échange de primes
pour acheter des charrettes à pile, bon courage. De part chez moi il n'y a plus rien d'intéressant en occas
ça fait des mois que je cherche la bonne affaire en break "ancienne génération"
Alligator 427 a écrit:Oui je crois qu'on s'en sort bien, heureusement je ne roulais qu'à environ 70km/h et le gars en face m'a coupé la route pour tourné à gauche, rien eu le temps de faire, à peine freiner. La longueur du capot à réduit de moitié suite au choc.
Mon premier accident ... une bonne femme qui m'avait aussi coupé la priorité à un carrefour, voiture soulevée par la gauche et 3 tonneaux. Il faisait chaud, mon toit ouvrant était ouvert, autant vous dire que j'avais vu l'asphalte de près
Je reste persuadé que si je suis encore de ce monde c'est grâce à la résistance de ma voiture le toit avait bien résisté et ne s'était pas totalement écrasé, merci aux ingénieurs qui avaient dessiné la GS
Bref ... content de voir que vous êtes encore parmi nous et avec tous vos moyens
Rapide rétablissement à Mme et Mr Alligator
P.S : comme vous j'avais une auto assez grande, je suis persuadé que cela à contribuer à nos sauvegardes