Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.
Publier une réponse

LUCH extra plate d'une prostituée

16 Avr 2012, 18:34

Etant un grand adepte du troc horloger, j'ai réussit à échanger cette petite montre contre un bracelet en cuir, lui-même échangé contre un repas.
Il semblerait que son ancien propriétaire (Narayama, pour ne pas le cité) l'avait acheté à une prostituée russe... :icon_gratgrat:
Pour ceux que sa pourrait intéressé Narayama se fera un plaisir de vous raconter son "aventure" plus en détail, mais passons.

Voici donc une petite LUCH extra-plate vintage.
34mm de largeur et 7 mm d'épaisseur.
Mouvement 2209 avec 23 diam's !

Son cadran est vraiment beau puisqu'il dispose, en plus d'aiguilles dauphine et d'index appliqués, d'un superbe effet craquelé couplé à un dégradé passant du noir au vert (de haut en bas) avec un effet brillant !
Ouep ! Rien que ça !

Il va de soit que mes photos ne réussisse pas à transmettre la beauté de l'objet (surtout le cadran, puisque le reste est tout pourrave !).

Image

Image

Image

Image

Image

Re: LUCH extra plate d'une prostituée

16 Avr 2012, 18:40

Au voleur, au voleur ! Il est parti de chez moi avec cette superbe Luch sans même que je m'en rende compte :cry2:

Ils sont capables de tout ces Alsaciens, de tout je vous dis :cartonrouge:

16 Avr 2012, 19:08

Mais qui se place en victime pour ne pas nous conter l'histoire avec la demoiselle? :186d5539:

16 Avr 2012, 21:29

bobibu-le-terrible a écrit:Etant un grand adepte du troc horloger, j'ai réussit à échanger cette petite montre contre un bracelet en cuir, lui-même échangé contre un repas.

C'est un bon deal. msp_sleep

16 Avr 2012, 23:20

Guyome a écrit:Mais qui se place en victime pour ne pas nous conter l'histoire avec la demoiselle? :186d5539:

Dès que la syphilis est soignée je vous conte le truc ; d'ici là, je frotte tous les soirs à la javel et je n'ai plus d'énergie pour le racontage :(

17 Avr 2012, 11:30

Ouais, tout ça ce sont des effets de manche de narayama pour ne pas nous dire contre quoi exactement il avait échangé la Luch à cette prostituée russe...

Amitiés,

Abbazz

17 Avr 2012, 12:24

Abbazz a écrit:Ouais, tout ça ce sont des effets de manche de narayama pour ne pas nous dire contre quoi exactement il avait échangé la Luch à cette prostituée russe...

Amitiés,

Abbazz

Je suis bien d'accord avec vous les gars.

Image

Cela dit, si c'est la même "demoiselle" que celle qui m'a offert la montre ci-dessus, et ben je le comprend !!

C'est tellement peu ragoutant que ça ne peut pas se raconter... :aras_qui:

Xill

21 Avr 2012, 19:08

moi je dis tant que la prostituee ne chante pas la marseillaise dans le noir en te taillant une pipe ca va... (joke inside on va voir qui trouve)

21 Avr 2012, 19:38

C'est celle où le gars a une pipe à l'oeil...

21 Avr 2012, 20:35

oui exactement
Publier une réponse