MOONWATCH PROFESSIONAL CHRONOGRAPHE CO-AXIAL MASTER CHRONOME
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: MOONWATCH PROFESSIONAL CHRONOGRAPHE CO-AXIAL MASTER CHRO
Merci Reno, si certains ne voient pas mes photos hébergées sur Imageshack qu’ils le disent!! 
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Par ailleurs ça ne fait ça que sur MGN ; sur WatchUSeek, les images passent normalement avec le lien généré par ImageShack (sans modification).
Je pense que c'est toujours le soucis de la base de données vieillissante du forum
Je pense que c'est toujours le soucis de la base de données vieillissante du forum
- Alligator 427
- Dément
Hormis les emoticones venant de tapatalk, je crois que je vois tout sur le forum (si les balises sont correctes bien entendu)
Ah oui, ça aussi, ça ne passe jamais.Alligator 427 a écrit :Hormis les emoticones venant de tapatalk
Les images en JPEG, en GIF ou en encore en PNG répondent à la même norme depuis le début du web, pour moi le problème est du côté de l'hébergeur des images et des liens qu'il donne et non du côté du forum.Reno a écrit :Par ailleurs ça ne fait ça que sur MGN ; sur WatchUSeek, les images passent normalement avec le lien généré par ImageShack (sans modification).
Avez vous des problèmes de connexions sur le forum ? des messages "d'erreurs" au moment d'afficher une page ? une saturation de la base de données aux moments de fortes affluences ?
tapatak ? ... késako takapa ?Reno a écrit :Ah oui, ça aussi, ça ne passe jamais.Alligator 427 a écrit :Hormis les emoticones venant de tapatalk
En programmation web il fut une époque où on imposait de développer les sites pour avoir une navigation optimale pour les grands écrans, maintenant et de plus en plus
Exemple ? ... la boutique web de Longines qui est une véritable plaie à consulter
Vive le progrès !
Joli nato Suède !
Je suis sur Tapatalk et les images s'affichent sans problème pour moi, la majeure partie du temps (parfois des liens brisés sur des posts un peu anciens mais ça vient de l'hébergement selon toute probabilité).
Le truc qui ne fonctionne pas c'est les gif et emoticones, mais c'est pas l'aspect le plus grave.
Je suis sur Tapatalk et les images s'affichent sans problème pour moi, la majeure partie du temps (parfois des liens brisés sur des posts un peu anciens mais ça vient de l'hébergement selon toute probabilité).
Le truc qui ne fonctionne pas c'est les gif et emoticones, mais c'est pas l'aspect le plus grave.
- lesmontres
- Modérateur Global
Merci pour vos retours et à tes éclaircissements Tictac , je ne change rien alors, je crois que parfois l’hébergeur Imageshack doit faire des manips genre sauvegardes ou nouveaux anti-virus ce qui doit rendre les liens morts de temps à autres.

- lesmontres
- Modérateur Global
Salut les copains, aujourd’hui je porte la Speed dans sa livrée d’origine

Et d’ailleurs ça m’a permis de faire dans la foulée quelques photos du couché de soleil , quel spectacle !

Et d’ailleurs ça m’a permis de faire dans la foulée quelques photos du couché de soleil , quel spectacle !

- vincentinho
- Passionné
Nickel sur son bracelet d'origine [emoji106]