il semble que la geisha se soit abonnée à un -5 secondes/ jour.
mode optimiste:
*un retraité n'a plus vraiment besoin d'être à l'heure...
mode pessimiste:
*être ponctuel le jour du jugement dernier

mais pas d'inquiétude..

j'ai rédigé mon testament..

lesmontres a écrit:Effectivement, j’ai changé le chrono de poignet et la chevalière également le temps d’une photo !!!
Monsieur à l’œil !!
PERFASETNEFAS a écrit:mes kilomètres quotidiens dans la nature avec la Seiko récupérée la semaine dernière.
mode optimiste:
*un retraité n'a plus vraiment besoin d'être à l'heure...
mode pessimiste:
*être ponctuel le jour du jugement dernier![]()
mais pas d'inquiétude..![]()
j'ai rédigé mon testament..les montres ne bruleront pas en enfer avec ma vielle carcasse
![]()
lesmontres a écrit:Le réglage de ce 6R35 est particulièrement bien fait car sa tolérance affichée est de -15s/+25s jour!!
Bien joué, ils se sont surpassés chez Seiko!!
![]()
lesmontres a écrit:Reno a écrit:Toujours avec la p'tite nouvelle… elle se prête bien à la météo automnale, en plus![]()
Top!
PERFASETNEFAS a écrit:lesmontres a écrit:Le réglage de ce 6R35 est particulièrement bien fait car sa tolérance affichée est de -15s/+25s jour!!
![]()
ce n'est pas Seiko, mais l'horloger de la boutique ou j'ai acheté la montre.
nous nous étions 'entendu' pour un premier 'contrôle (et si nécessaire réglage) avant de retourner la montre chez Seiko.
lesmontres a écrit:PERFASETNEFAS a écrit:mes kilomètres quotidiens dans la nature avec la Seiko récupérée la semaine dernière.
Le réglage de ce 6R35 est particulièrement bien fait car sa tolérance affichée est de -15s/+25s jour!!
![]()
Tictac40 a écrit:
Et pour comparer avec un autre calibre Seiko mais plus "grand public" (abordable) le NH35 (4R35) est donné pour avoir une tolérance de -20s à +40s, mon exemplaire et plein d'autres est à - 4s + 4s
A croire que la seule réelle différence entre le 6R35 et le "basique" 4R35 est l'autonomie ?
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 283 invités