ergel a écrit:Retour de week-end dans la belle famille, donc presque 3H de route. Rien de folichon donc justement autant se mettre du soleil au poignet et du sourire sur le visage !![]()

lesmontres a écrit:En ce qui me concerne, le changement d'heure me convient pour mes décrassages matinaux, je me lève comme avant et je peux courir plus longtemps sans me mettre à la bourre!
ergel a écrit:Retour de week-end dans la belle famille, donc presque 3H de route. Rien de folichon donc justement autant se mettre du soleil au poignet et du sourire sur le visage !![]()

)

Tictac40 a écrit:
"comme avant" ? ... t'as gardé l'heure d'été et tu t'es levé à la même heure ?T'as donc gagné 1 heure avant d'aller bosser. Ou tu t'es levé "comme avant" mais tu as changé l'heure à ta montre
et là t'as juste gagné le fait pouvoir être dehors à la lumière du jour et accessoirement tu as déréglé ton horloge biologique
![]()
Perso, ce n'est pas après une nuit de sommeil que j'ai besoin de me décrasser mais après ma journée de boulot![]()
Bonne journée à tous

lesmontres a écrit:D’ailleurs ça m’a toujours fait bizarre de voir des gens faire du sport en fin de journée, je me demande dans quoi ils bossent, ça doit pas être très fatiguant.
, vaut mieux faire ça en fin de journée quand tu es encore chaud, avant la baisse de température du soir.lesmontres a écrit:Hé Tictac tu m’as pas l’air de bonne humeur ou c’est mon post qui t’as énervé on dirait.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 12 invités