Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Moi aussi je m'attendais à mieux vu le lancement de ce nouveau mouvement. Je préfère passer mon tour en attendant les prochaines nouveautés équipées de ce mouvement.
un fond transparent sur "ça", je n'ai pas voulu être méchant mais je pense que même les chinois qui font du micro rotor font mieux coté décoration ou alors, à décoration équivalente (à savoir décoration inexistante), ca ne coute pas cher.
Quant au cadran, j'aurais préféré que le "wristmaster" soit aligné sur les "vagues" du cadran et qu'il soit lisible, peut-être que le logo "wristmaster" est fidèle a l'original mais cela ne va pas sur ce dessin de cadran.
pour le reste, j'y vois une nautilus ... la lunette (j'ai d'ailleurs du mal a voir son dessin), le protege-couronne, les aiguilles ...
freewheels a écrit :vu sur le groupe FB "CLUB YEMA" :
un fond transparent sur "ça", je n'ai pas voulu être méchant mais je pense que même les chinois qui font du micro rotor font mieux coté décoration ou alors, à décoration équivalente (à savoir décoration inexistante), ca ne coute pas cher.
je suis très déçu du dos.
Tu as raison, c'est typiquement ce qu'on retrouve chez les Chinois avec certains mouvements style NH35. Mais chez les Chinois tu divises le prix par 4 (voir plus).
Il n'y a absolument aucune valeur ajoutée à mettre un fond transparent pour exposer ça.
En plus le côté verdâtre type machine-outil... Beurk.