Vince44 a écrit:Je débute cette semaine comme j'ai terminé la dernière, en ZRC![]()
J'adore
.gif)
Nonomad a écrit:Seiko du jour, bonjour
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Magnifique

Bon je reste avec du " typé " militaire

Vince44 a écrit:Je débute cette semaine comme j'ai terminé la dernière, en ZRC![]()
Nonomad a écrit:Seiko du jour, bonjour
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Reno a écrit:Ça y ressemble![]()
Après je te dis, on verra combien de temps ils tiennent… ils sont tout fins, et ils semblent marquer assez vite au niveau de la boucle.
Faudra vraiment que j'en graisse un voir comment il réagit, et si ça va bien, je passerai aussi les autres, par précaution.
LeNissart a écrit:Bon je reste avec du " typé " militaire![]()
lolodesbois a écrit:Reno a écrit:Ça y ressemble![]()
Après je te dis, on verra combien de temps ils tiennent… ils sont tout fins, et ils semblent marquer assez vite au niveau de la boucle.
Faudra vraiment que j'en graisse un voir comment il réagit, et si ça va bien, je passerai aussi les autres, par précaution.
J'ai commandé les mêmes le 7 octobre .... ils commencent leur transit seulement ... faut pas être pressé :mdr:
lolodesbois a écrit:Aujourd'hui décadence et insolence de wall street des années90 (enfin celui qui rêvait d'être trader :mergreen: ) bling bling
lolodesbois a écrit:Tout à fait! La montre qui se voit et qui s'entend ! Merci le 7750
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Tomato et 245 invités