LA MONTRE DU JOUR (du mois d'OCTOBRE 2022)
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: LA MONTRE DU JOUR (du mois d'OCTOBRE 2022)
Toujours en Speed de mon côté !

Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Hé mais c'est un très bon choix, ça !lolodesbois a écrit :Bonne journée à tous !
Aujourd'hui, pas envie de me prendre la tête alors que je bricole.
Je vole un strap à la speed et je le colle sur sa plus grande fan russo-chinoise.
Ps: oui le forum a évolué ces dernières années sans ma présence, mais je reste toujours aux perrons (ça m'empêche pas d'avoir de beaux bébés dans mes boites)
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- MetallicRiffer
- Passionné
Oui Nonomad a raison ! C'est un VFR800Fi de 2000.Alligator 427 a écrit :SuperbeMetallicRiffer a écrit :Toujours vintage...
Quelle Honda en arrière plan ? (J'en ai eu trois)
C'est mon 3e : j'ai eu un RC36 de 92 puis un RC36II de 95 et enfin celui-ci...
Ça toujours été la moto de mes rêves depuis que j'ai 15 ans, elle sait tout faire : ville, balade, grands trajets et arsouille.
Je ne saurais pas par quoi la remplacer si je devais changer (peut être une R1200S) et plus j'essaie des motos "modernes", plus j'aime mon Vifer !
Moi je roule en R1200RS, on est pas loin du VFR en terme d’utilisation et de philosophie. Rouler loin a bon rythme sans trop souffrir. Avec la BM tu as les avantages du cadran et d’un moteur bien coupleuxMetallicRiffer a écrit :Oui Nonomad a raison ! C'est un VFR800Fi de 2000.Alligator 427 a écrit :SuperbeMetallicRiffer a écrit :Toujours vintage...
Quelle Honda en arrière plan ? (J'en ai eu trois)![]()
C'est mon 3e : j'ai eu un RC36 de 92 puis un RC36II de 95 et enfin celui-ci...
Ça toujours été la moto de mes rêves depuis que j'ai 15 ans, elle sait tout faire : ville, balade, grands trajets et arsouille.
Je ne saurais pas par quoi la remplacer si je devais changer (peut être une R1200S) et plus j'essaie des motos "modernes", plus j'aime mon Vifer !
Mais je ne suis pas du tout objectif, c’est la 8eme BM et sans doute pas la dernière
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Aujourd'hui ce deutsch qualité 

"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
- Alligator 427
- Dément
J'ai changé pour la SKX cet après-midi

- lolodesbois
- Passionné
Surtout quand j'ai réalisé après 7 ans qu'il y avait toujours le plastique de protectionbsur le bezel :mergreen:Nico_le_Normand a écrit :Hé mais c'est un très bon choix, ça !lolodesbois a écrit :Bonne journée à tous !
Je vole un strap à la speed et je le colle sur sa plus grande fan russo-chinoise.
Ps: oui le forum a évolué ces dernières années sans ma présence, mais je reste toujours aux perrons (ça m'empêche pas d'avoir de beaux bébés dans mes boites)
Ah ah ah …..lolodesbois a écrit :Surtout quand j'ai réalisé après 7 ans qu'il y avait toujours le plastique de protectionbsur le bezel :mergreen:Nico_le_Normand a écrit :Hé mais c'est un très bon choix, ça !lolodesbois a écrit :Bonne journée à tous !
Je ne veux pas l’adresse de ton ophtalmo
- lolodesbois
- Passionné
Si tu savais mon métier et comme je suis suivi en plusspunt2A a écrit :Ah ah ah …..
Je ne veux pas l’adresse de ton ophtalmo
Plus sérieusement, il n'y avait aucune bulle et je ne la porte quasi jamais ! Ce matin je la prends, je vois où ça pèle, mais je me dis c'est une perron à 30 balles, le vernis ce casse logique. Plus tard je prends et publie la photo et là ça me saute à la gueule
[emoji23][emoji1360]