j'avais bien 'entendu'. j'étais "COS" avant de quitter la f(x)Nico_le_Normand a écrit :Per fas et nefas était la devise du 8e RMAT où j'ai fait mon service militaire (Verdun, 86 /10). D'où ma question.
Le Jeudi on montre son derrière...
- PERFASETNEFAS
- Fou furieux
Re: Le Jeudi on montre son derrière...
"Nul ne verra, Nul ne saura"
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Euh... la ça va nécessiter une traduction !

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Alors COS si je ne m’abuse c’est compagnie operation spéciale
Mais pour le f(x) ….?
François Xavier ,,,???
Mais pour le f(x) ….?
François Xavier ,,,???
- PERFASETNEFAS
- Fou furieux
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Tiens c'est marrant, ça.
Enfin... marrant... faut voir.
Il y a quelques temps, ma route a croisé celle d'un ancien militaire qui est resté très discret sur ses fonctions et missions passées.
J'en ai compris qu'il avait fait des trucs dont il y avait lieu de ne pas être particulièrement fier et que ça l'avait un peu secoué.
Il y a quelques temps, ma route a croisé celle d'un ancien militaire qui est resté très discret sur ses fonctions et missions passées.
J'en ai compris qu'il avait fait des trucs dont il y avait lieu de ne pas être particulièrement fier et que ça l'avait un peu secoué.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
PERFASETNEFAS a écrit :j'étais "COS" avant de quitter la f(x)
Nico_le_Normand a écrit :Euh... la ça va nécessiter une traduction !
f(x) est un girl group sud-coréen formé par SM Entertainment en 2009. Le groupe se compose originellement de cinq membres : Victoria, Amber, Luna et Krystal et Sulli
C'est pas ça ?
- PERFASETNEFAS
- Fou furieux
Nico_le_Normand a écrit :Tiens c'est marrant, ça.
L’Histoire de France marche toujours au côté de l’armée française.
Elles vont ensemble.
L’Histoire est Don Quichotte et ses rêves de grandeur; l’armée est Sancho Pança qui trottine à ses côtés pour s’occuper des sales besognes.
Alice Zeniter L'Art de perdre (2017)
"Nul ne verra, Nul ne saura"

Gaz Limousine.J'aurais dû passer un p'tit coup de chiffon.
- vincentinho
- Passionné
Ma contribution [emoji28]

Envoyé de mon 2201117TY en utilisant Tapatalk

Envoyé de mon 2201117TY en utilisant Tapatalk
- PERFASETNEFAS
- Fou furieux