Un lien siouplet !!!Jonorma a écrit:Ces chronos version Ed me démangent depuis un moment….vitiflor a écrit:
1963 Panda by ED.Beauté chinoise.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Un lien siouplet !!!Jonorma a écrit:Ces chronos version Ed me démangent depuis un moment….vitiflor a écrit:
1963 Panda by ED.Beauté chinoise.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Merci [emoji4]vitiflor a écrit:Je l'avais achetée à mon voisin Loi.Je ne me rappelle plus ou il l'avais achetée ,peut-être directement auprès de Ed.
Sinon http://www.good-stuffs.com. Un grand choix de belles montres en fonction de la catégorie de prix.J'e n'ais pas non plus de retours sur ce site.Il existe depuis un bon moment...
PERFASETNEFAS a écrit:hier avec la popov, un café sur le pouce en prenant les nouvelles du jour...
C’est clair qu’elles ont un je ne sais quoi d’attachant ….PERFASETNEFAS a écrit:hier avec la popov, un café sur le pouce en prenant les nouvelles du jour...
spunt2A a écrit:C’est clair qu’elles ont un je ne sais quoi d’attachant ….PERFASETNEFAS a écrit:hier avec la popov, un café sur le pouce en prenant les nouvelles du jour...
spunt2A a écrit:
Mise à l’heure hier vers 10h00….quasiment pas de dérive, c’est fou ces vieux tracteurs des années 80, non révisés …
Je vais lui mettre un petit coup de miror sur le plexi et c’est reparti pour 30 ans
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 290 invités