MetallicRiffer a écrit:Pour ma part, aujourd'hui c'est encore vintage, mais du coté du Soleil Levant :
Jonorma a écrit:Chrono du jeudi
Ah oui bravo à cette marque pour l'avoir prise en charge !Ishtar a écrit:lesmontres a écrit:
Quand tu dis boîtier attaqué, tu veux dire que tu l’as rayé?
C’est sérieux en tous cas Bohen!
Moi non, impeccable du côté ou je l'avais fait. Côté fait par "l'horloger" par contre : un massacre !
Au lieu de me dire "j'ai pas l'outil, je sais pas faire", il m'a dit "oui, on va faire" et est partie dans l'arrière boutique. Il y ai resté 15 min, peut être plus, et il revient en me disant : "j'ai pas tout a fait réussi mais ça tient"
Voilà le résultat :
Bref... "Boitier attaqué"
Comment dire que j'ai été particulièrement virulente quand il m'a rendu ma montre...
Mais tout est bien qui finit bien. En rentrant en France, je contacte Bohen pour leur expliquer le problème, ils me disent de leur renvoyer la montre pour qu'ils puissent rattraper tout ça (en proposant même de payer les frais de port).
Et deux semaines plus tard, la Bohen est de retour à mon poignet...
Envoyé de mon BBE100-4 en utilisant Tapatalk
Tu devrais me donner la longine, tu vas plus la mettre ! [emoji23]Alligator 427 a écrit:En tant que dernière arrivée, l'Alpina revient à mon poignet. Troisième jour consécutif![]()
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 275 invités