07 Sep 2022, 18:00
Alligator 427 a écrit:Bravo Reno
  chuis hyper fierJ'en ai récemment installé une, asservie à la puce de mon miron et connectée à mon Smartphone pour la gestion à distance et les rapports d'activité en live
 Le problème c'est que ce satané greffier en a peur pour l'instant![]()
07 Sep 2022, 18:20

07 Sep 2022, 18:24
Reno a écrit:J'ai en outre découvert effaré à quoi ressemblait la coupe géologique d'une porte : c'est littéralement du carton entre deux petites planches d'aglo de rien du toutenfin pas complètement surpris non plus, je m'étais préalablement renseigné sur YouTube pour savoir comment on procédait, et j'étais un peu prévenu (mais ça surprend quand même
)
Alligator 427 a écrit:J'en ai récemment installé une, asservie à la puce de mon miron et connectée à mon Smartphone pour la gestion à distance et les rapports d'activité en live
07 Sep 2022, 18:44
Tictac40 a écrit:Alligator 427 a écrit:J'en ai récemment installé une, asservie à la puce de mon miron et connectée à mon Smartphone pour la gestion à distance et les rapports d'activité en live
'tain ... c'est pire qu'en Chine chez vous !... sous haute surveillance le matou
07 Sep 2022, 20:21
Tictac40 a écrit:Reno a écrit:J'ai en outre découvert effaré à quoi ressemblait la coupe géologique d'une porte : c'est littéralement du carton entre deux petites planches d'aglo de rien du toutenfin pas complètement surpris non plus, je m'étais préalablement renseigné sur YouTube pour savoir comment on procédait, et j'étais un peu prévenu (mais ça surprend quand même
)
C'est pas nouveau, des portes de merde avec ... rien à l'intérieurj'en avais déjà dans un appart neuf en 1982
![]()
Les industriels ont toujours été très forts pour nous arnaquer tout en nous faisant payer le prix fort![]()
 07 Sep 2022, 22:08

10 Sep 2022, 18:29
10 Sep 2022, 18:38
10 Sep 2022, 18:42
Alligator 427 a écrit:Wowça doit être assez déroutant (marrant
) d'expérimenter un tremblement de terre
11 Sep 2022, 09:37
PERFASETNEFAS a écrit:on vient de se prendre un tremblement de terre.. court mais intense...
point positif:
mes montres automatiques sont " remontées" a fond