07 Sep 2022, 14:25
PERFASETNEFAS a écrit:Reno a écrit:Oh purée, l'ALFAc'est à toi ?
malheureusement nonmes seules alfa furent une Sprint Véloce en 1980 puis une 155 TD dans les années 90.
![]()
je l'ai gardée de 1992 à 2001.
la successeuse de la 155 
spunt2A a écrit:Houuuu j’ai eu une alfa sud sprint véloce et sa rouille
07 Sep 2022, 14:27
vitiflor a écrit:
Le dernier chrono rentré il y a quelques temps..J'avais pas de mécaquartz.C'est fait.
07 Sep 2022, 15:10
spunt2A a écrit:Et ça dit quoi ???vitiflor a écrit:
Le dernier chrono rentré il y a quelques temps..J'avais pas de mécaquartz.C'est fait.
Je les trouves très sympa, mais un peu refroidis par le fait que la petite seconde ne sert qu’au chrono et l’inutilité du cadran 24h
Je suis sur que j’en glisse une au poignet je vais l’acheter de suite …
07 Sep 2022, 16:48
Maintenant que je réfléchis …effectivement, il me manque une meca/quartz [emoji23]vitiflor a écrit:spunt2A a écrit:Et ça dit quoi ???vitiflor a écrit:
Je les trouves très sympa, mais un peu refroidis par le fait que la petite seconde ne sert qu’au chrono et l’inutilité du cadran 24h
Ca dit quoI ? Tu résume bien .T'en voit une une tu l'achète illico.Son look rétro ,la forme du boitier , le cadran , sa légèreté,l'aiguille du chrono qui file , enfin tout quoi même les petits défauts que tu relève font qu'elle désirable.Et puis Yéma quoi....
07 Sep 2022, 16:50
07 Sep 2022, 17:02
07 Sep 2022, 17:03
spunt2A a écrit:vitiflor a écrit:spunt2A a écrit:Et ça dit quoi ???
Ca dit quoI ? Tu résume bien .T'en voit une une tu l'achète illico.Son look rétro ,la forme du boitier , le cadran , sa légèreté,l'aiguille du chrono qui file , enfin tout quoi même les petits défauts que tu relève font qu'elle désirable.Et puis Yéma quoi....
Maintenant que je réfléchis …effectivement, il me manque une meca/quartz [emoji23]

07 Sep 2022, 17:12
Reno a écrit:
Purée, vous êtes influençables, les mecs
07 Sep 2022, 17:27
Elle a vraiment un truc cette yema ![emoji106]vitiflor a écrit:
07 Sep 2022, 21:54