PERFASETNEFAS a écrit :il y a
du très beau monde à la table

savez-vous que juste après avoir rêvassé sur vos gardes- temps, voilà qu'un courriel Cresus ' arrive'
je me suis promis de ne jamais aller chez un 'revendeur' afin d'acquérir une montre que je n'arrive pas à obtenir chez un AD.
mais le coup est rude: la photo de cette SUB nouvellement arrivée chez vous

et cette pub

vont triturer mon seul & dernier neurone pour le week-end
[resize=600]https://zupimages.net/up/22/25/tgjz.png[/resize]
Oui, je trouve très regrettable que ces revendeurs se fassent autant d’argent en revendant des modèles Rolex professionnels toujours en production aussi chers.
Sauf que si c’est vraiment ton graal horloger et que tu as la disponibilité financière, tu peux malgré tout l’acheter à ces conditions et tu la gardes définitivement, ça serait LA montre.
De toutes façons je doute que ces montres baissent à l’avenir, même en imaginant que Rolex double ses cadences de production (ce qui me paraît in envisageable), la demande planétaire est tellement forte qu’il ne pourra pourvoir à cette demande croissante.
D’autant plus (puisque tu en as parlé ailleurs dans le forum) que tu pourrais être amené à vendre ta Seamaster blanche et la Speed dernière génération donc niveau budget tu aurais la disponibilité.
Enfin, rien ne t’empêche d’aller voir ton AD local pour lui dire ton intention d’acheter une Submariner chez Crésus ou un autre au double du prix et que tu es prêt à revendre les 2 pièces sus citées que tu avais acheté chez-lui en raison de son refus de te prioriser dans ses clients Submariner.
Ça voudra dire pour lui qu’il te perdra définitivement .
Il pourrait changer d’avis ou y repenser à deux fois à te dire non.
Voilà la stratégie que je te propose.