lesmontres a écrit:Hello les copains! Toujours en chrono d'aviateur!!
Magnifique

Et sympa sur ce bracelet

lesmontres a écrit:Hello les copains! Toujours en chrono d'aviateur!!
Reno a écrit:J'essayerai bien la jazzmaster sur un strap dans ce style:
mais apparemment, il n'y a pas de version 'or'
Reno a écrit:lesmontres a écrit:Hello les copains! Toujours en chrono d'aviateur!!
Magnifique![]()
Et sympa sur ce bracelet
PERFASETNEFAS a écrit:j'avoue avoir un faible pour le nato kaki et 'bleu/blanc/rouge"..![]()
je sais, vous aviez deviné que ceux-ci seraient mes petits préféréson ne se refait pas
![]()
beau florilège de bracelets .. ça donne envie & aussi des idées. (même si je n'aurais jamais le courage d'attaquer les 'pompes' de peur d'abimer la belle).
mais quand bien même.
lau84 a écrit:Reno a écrit:J'essayerai bien la jazzmaster sur un strap dans ce style:
mais apparemment, il n'y a pas de version 'or'
Merci pour les liens en tout cas, il y a les lièges chez geckota qui ont l'air bien sypa aussi!
Reno a écrit:PERFASETNEFAS a écrit:j'avoue avoir un faible pour le nato kaki et 'bleu/blanc/rouge"..![]()
je sais, vous aviez deviné que ceux-ci seraient mes petits préféréson ne se refait pas
![]()
beau florilège de bracelets .. ça donne envie & aussi des idées. (même si je n'aurais jamais le courage d'attaquer les 'pompes' de peur d'abimer la belle).
mais quand bien même.
C'est un coup à prendre… quand tu changes de bracelet tous les jours, tu n'y penses même plus, au bout d'un moment
lesmontres a écrit:Merci Reno![]()
En fait j'ai pas mal de couleurs de natos élastiques SAUF la couleur verte kakhi, et ça me gonfle d'en commander un. Je crois que ce chrono ira avec ce strap et le gris d'hier.
trapok a écrit:Sauf quand tu as un End link plein à enlever
Oui je suis d’accord avec toi !!!Nico_le_Normand a écrit:Chouette ensemble.spunt2A a écrit:La Jap de l’aprem …
Le Gulf lui va à ravir.
![]()
Du russe pour aujourd'hui.
#montredujour
#boctok
#kommandirskie
Reno a écrit:lesmontres a écrit:Merci Reno![]()
En fait j'ai pas mal de couleurs de natos élastiques SAUF la couleur verte kakhi, et ça me gonfle d'en commander un. Je crois que ce chrono ira avec ce strap et le gris d'hier.
https://fr.aliexpress.com/item/10050034 ... 6007%21sea
4€, aller, fais pas ta précieuse
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 253 invités