j'avoue avoir un faible pour le nato kaki et 'bleu/blanc/rouge"..
je sais, vous aviez deviné que ceux-ci seraient mes petits préférés

on ne se refait pas
beau florilège de bracelets .. ça donne envie & aussi des idées. (même si je n'aurais jamais le courage d'attaquer les 'pompes' de peur d'abimer la belle).
mais quand bien même.
reflexions:
j'adore ma speed. j'en voulais une. depuis longtemps.. surtout depuis que mon premier Speed ait disparu dans des circonstances bizarres.
j'ai plusieurs fois hésité. je suis meme entré dans le magasin une premiere fois et j'en suis ressorti avec un HEUR cal 11 Monaco.. c'est dire le fossé
un peu comme le type qui souhaite une voiture italienne et achète une anglaise..
Monaco, j'en désirais aussi une...

puis j'en ai eu marre de lire partout qu'elle était associée à Porsche, à Steeve Machin chose , au 24H du mans.. etc..
moi, la Monaco, elle était carrée ( qui a dit comme moi

), elle était bleue, la mécanique né'tait peut être pas la meilleure au monde.. mais ce n'était pas non plus le plus mauvais proposé sur le marché & elle me plaisait. c'est l'histoire qui m'a saoulé..
les derniers temps, j'avais l'impression que le premier gugusse qui remarquait ma montre allait me suivre afin de voir quel type de véhicule j'utilisais. je sais, j'exagère.. mais vous aurez compris ce sentiment.
j'ai vendu sans aucun regret.
comme j'ai offert cette Tudor BB. elle aussi, magnifique. mais achetée aussi dans la boutique ou j'aurai aimé une autre montre pour mes 40 ans de mariage.
je n'imaginais pas qu'il faille attendre des années pour acheter une montre.. !! çà aussi, ça m'a gavé !!
j'ai pris la Tudor car je voulais me séparer de ma PO ( plus de 10 ans de bons et loyaux services) pour une autre plongeuse..
mais ca n'a pas ' matché ' .; certainement le fait que, & meme si c'est faux; je portais la ' petite soeur' de l'autre.. celle que je ne pouvais acquérir.
heureusement, OMEGA etait là.
montres disponibles, choix multiples.
de là sont venues la SMP blanche ( j'étais plus sur une noire ou une bleu) madame a pensé que la blanche.. bref.. j'ai une SMP.. pas pas forcement dans la couleur que j'aurais aimé ( je sais, je suis faible, j'écoute mon épouse )
et ensuite le Speed.
j'étais bien: un chrono.. et une plongeuse.. parfait..
mais voilà.. le chrono reste au repos..
et je ne porte pratiquement que la SMP...
et j'en suis à me demander si une dernière plongeuse (cadran bleu/noir fond plein) ne serait pas mon unique " belle montre"
désolé d vous avoir ennuyé avec mes histoires de vieux retraité