Abbazz a écrit:Guits a écrit:Je trouve qu'elle s'éloigne du vintage, moi je reste sur les montres LED
Style anciens, comme mes LIP...
Ou les Texas Instruments :
[Je me rappelle des premières montres LED, quelques années avant cette pub... Ça valait une fortune et il ne fallait pas appuyer sur le bouton trop longtemps, sinon ça bouffait les piles ! Mais y'a plein de gens à l'époque qui ont revendu leur Omega pour s'acheter ça !]
Amitiés,
Abbazz
Niels a écrit:
J'ai une texas instrument starburst qui appartenait à mon père, il l'avait acheté l'année de ma naissance (1979)![]()
C'est une montre qu'il avait acheté je crois 2000 Francs, en tout cas je l'adore et sentimentalement elle n'a pas de prix, je ne m'en séparerai jamais. De plus c'est une montre qui a ça petite histoire, elle est la première montre à aiguille dépourvu de toute pièce mécanique, elle est même présente au musée des montres de Munich![]()
http://www.digitalwatches.de/index.htm? ... UHREN3.htm
alice08 a écrit:les LED montres ;si vous les amezhttp://www.electroniquestout.com/led-montre/gel-antipollution.html
Alien a écrit:J'ai déjà plusieurs modèles de la montre "LEGO" que je conseille pour l'été![]()
Guyome a écrit:Alien a écrit:J'ai déjà plusieurs modèles de la montre "LEGO" que je conseille pour l'été![]()
Faut pas un poignet de poulet par contre.
La mienne s'est éteinte dans le bain.
Gér@rd a écrit:J'ai bien sûr plusieurs montres à LED (et aussi des LCD) et ma préférée pour le moment c'est celle là (un vrai petit sapin de Noël, quand on l'eteint on en a pour dix bonnes minutes à revoir net de nouveau).
Untel a écrit:En faisant le touriste sur le marché je suis tombé sur un vendeur qui avait des montres à LED.
Je me suis arrété, par curiosité. Elles étaient dans le style de celle en photo ci-dessous. Celle qui avait attirée mon attentention avait un bracelet gomme plus large.
10€ pièce.
Bon ce ne sont pas de véritables LED mais ça change des classiques.
Finalement je ne l'ai pas prise, une autre fois peut-être.
Bref, elles vous inspirent quoi ces montres?
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 249 invités