DandD2 a écrit:Vostok Amphibian boitier 9370 :

DandD2 a écrit:Vostok Amphibian boitier 9370 :
PERFASETNEFAS a écrit:
Sympa vos deux flieger !!!Jonorma a écrit:Jolie combo. Dans le même style . Il y avait longtemps qu’elle n’était pas sortie.Alligator 427 a écrit:J'ai pris la moto ce matin, donc petite montre sport
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
lesmontres a écrit:Salut les amis, aujourd’hui c’est la GS qui était de sortie!
Nonomad a écrit:Seiko du soir, bonsoir
Envoyé de mon SM-G988U1 en utilisant Tapatalk
C'est beau les garsPERFASETNEFAS a écrit:
Elle est bien sympa cette Seiko, faut que je me trouve une Hamilton dans ce styleJonorma a écrit:Jolie combo. Dans le même style . Il y avait longtemps qu’elle n’était pas sortie.Alligator 427 a écrit:J'ai pris la moto ce matin, donc petite montre sport
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Cool la gmtMonacoMoon a écrit:Essai d'un nouveau combo...
Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk
Belle ! J'aimerai bien un jour avoir celle au cadran grisspunt2A a écrit:
Pas un modèle de lisibilité cette Sky diving…mais on s’en tape de l’heure !!! On achète cette montre pour regarder les reflets, les nuances dans les embouteillages [emoji28]
Celle ci ?nonox a écrit:lesmontres a écrit:Salut les amis, aujourd’hui c’est la GS qui était de sortie!Nonomad a écrit:Seiko du soir, bonsoir
Envoyé de mon SM-G988U1 en utilisant TapatalkC'est beau les garsPERFASETNEFAS a écrit:Elle est bien sympa cette Seiko, faut que je me trouve une Hamilton dans ce styleJonorma a écrit:Jolie combo. Dans le même style . Il y avait longtemps qu’elle n’était pas sortie.Alligator 427 a écrit:J'ai pris la moto ce matin, donc petite montre sport
Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkCool la gmtMonacoMoon a écrit:Essai d'un nouveau combo...
Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant TapatalkBelle ! J'aimerai bien un jour avoir celle au cadran grisspunt2A a écrit:
Pas un modèle de lisibilité cette Sky diving…mais on s’en tape de l’heure !!! On achète cette montre pour regarder les reflets, les nuances dans les embouteillages [emoji28]
Envoyé de mon M2101K6G en utilisant Tapatalk
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 236 invités