[Trouvé] Joint pour Citizen Promaster
[Trouvé] Joint pour Citizen Promaster
Salut les copains,
Je cherche une pièce détachée de Citizen Promaster NY0086, à savoir le joint plastique du verre.
Si quelqu’un a ça ou sait où en avoir facilement, c’est-à-dire sans 15 mois d’attente ni à 40€ la pièce, je suis preneur !
Aussi, je pense que c’est la même pièce que sur les autres modèles Promaster de ce style, NY0040 etc… Si vous en vendez une à tarif plus que raisonnable, pourquoi pas..
Merci
Fana
Je cherche une pièce détachée de Citizen Promaster NY0086, à savoir le joint plastique du verre.
Si quelqu’un a ça ou sait où en avoir facilement, c’est-à-dire sans 15 mois d’attente ni à 40€ la pièce, je suis preneur !
Aussi, je pense que c’est la même pièce que sur les autres modèles Promaster de ce style, NY0040 etc… Si vous en vendez une à tarif plus que raisonnable, pourquoi pas..
Merci
Fana
Modifié en dernier par Fana le 01 juin 2022, 21:24, modifié 1 fois.
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Re: [CHERCHE désespérément] Joint pour Citizen Promaster
https://www.my-montre.com/278-joint-de-verre
Tu devrais pouvoir trouver ce que tu cherche ici je pense.
Tu devrais pouvoir trouver ce que tu cherche ici je pense.
Fabrication de ma montre : https://youtu.be/F2Bt1RH07D0" onclick="window.open(this.href);return false;
Je te remercie, je ne connaissais pas ce site.
Mais je ne suis pas sûr que ça convienne, le joint plastique de la citizen m’a l’air bien particulier
Mais je ne suis pas sûr que ça convienne, le joint plastique de la citizen m’a l’air bien particulier
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Sinon j’ai trouvé ça sur eBay
Mais il y a plein de références différentes, impossible de savoir laquelle est-ce et le vendeur ne répond pas…
Mais il y a plein de références différentes, impossible de savoir laquelle est-ce et le vendeur ne répond pas…
- my-montre
- Intéressé
Fana a écrit :Je te remercie, je ne connaissais pas ce site.
Bonjour, n'hésitez pas à nous envoyer la demande par mail (pas sur le forum), avec photo et cotations prisent au pied à coulisse. On a pas tout sur le site
Il est l'heure de changer de montre - My-Montre
Bonjour,
Merci, le joint d’origine semble particulier avec une sorte de nervure. Niveau dimension j’en ai trouvé un sur votre site. À voir
Merci, le joint d’origine semble particulier avec une sorte de nervure. Niveau dimension j’en ai trouvé un sur votre site. À voir
Peut être du coté de l'atelier Degron (ils sont importateur officiel Citizen).
Ils avaient répondus assez vite à une demande concernant ma JP2000 .
Mail:
commandes@degron.com
Centre d’activités du Marais
104, rue du Temple
75003 PARIS
01.48.04.02.45
ATELIER DEGRON
1, rue des Tilles
54425 PULNOY
03.83.29.38.38
Ils avaient répondus assez vite à une demande concernant ma JP2000 .
Mail:
commandes@degron.com
Centre d’activités du Marais
104, rue du Temple
75003 PARIS
01.48.04.02.45
ATELIER DEGRON
1, rue des Tilles
54425 PULNOY
03.83.29.38.38
Merci ! Je viens d’envoyer un mail
Re: [Trouvé] Joint pour Citizen Promaster
Hello,
Joint 393-7771B en commande via l’atelier Degron, hyper réactifs ! Merci à Luxivy
Joint 393-7771B en commande via l’atelier Degron, hyper réactifs ! Merci à Luxivy
Re: [Trouvé] Joint pour Citizen Promaster
Oh! C'est cool ça.
Je suis ravi d'avoir pu aider un "normal"
Je suis assez jeune dans le "milieu", je m’intéresse et surtout j'essaie de partager un max (comme dans la vie).
C''est l'esprit que j'avais perçu ici quand j'ai cherché un forum /montre accessible et sympa pour gens normaux.
C'est ici que je me suis inscrit, pas ailleurs.
Merci de ton retour. J'espère que ce sera le joint que tu cherches.
Peut être y 'a t-il un "carnet d'adresses" quelques part sur le forum?
Un endroit où on pourrait centraliser les coordonnées de tel ou tel atelier / importateur / distributeur en fonction des marques? ou pour du vintage? De la plongeuse? etc...
Je suis ravi d'avoir pu aider un "normal"
Je suis assez jeune dans le "milieu", je m’intéresse et surtout j'essaie de partager un max (comme dans la vie).
C''est l'esprit que j'avais perçu ici quand j'ai cherché un forum /montre accessible et sympa pour gens normaux.
C'est ici que je me suis inscrit, pas ailleurs.
Merci de ton retour. J'espère que ce sera le joint que tu cherches.
Peut être y 'a t-il un "carnet d'adresses" quelques part sur le forum?
Un endroit où on pourrait centraliser les coordonnées de tel ou tel atelier / importateur / distributeur en fonction des marques? ou pour du vintage? De la plongeuse? etc...