Tu veux dire une Black Bay Tudor en 36mm?Garcimore a écrit : Ma prochaine grande tentation devrait être un BB36.
Mais t’as pas un poignet de bucheron toi? Genre 19??
Tu veux dire une Black Bay Tudor en 36mm?Garcimore a écrit : Ma prochaine grande tentation devrait être un BB36.

Sellita ou ETA aussi chez Laco pour 930 €, chez Pequignet à 1250 €, chez Christopher Ward à 1165 €, chez Magrette à 620 € (665 $ USD), chez Geckota à 831 € et d'autres que je n'ai plus en tête.lesmontres a écrit :Tu as mille fois raison, mais il faut s'y faire, maintenant le groupe Swatch refuse de vendre ses mouvements ETA aux extérieurs du groupe Swatch.lau84 a écrit : C'est un peu ce que je reproche a de nombreuses marques suisse. Le 2824 ou ses clones, c'est la solution de simplicité a bas coût. Oui c'est fiable, c'est propre mais franchement ça fait pas b....r.
Les seules en Sellita qui sont meilleures marché sont les montres de Steinhart.
Oui et même moins que ça. LE emboîte(ait?) Aussi du 2824 a des tarifs également pour certains modèles sous la barre des 1000. Akrone emboitait du 2892! a moins de 800€ avec du boîtier titane!Tictac40 a écrit :Sellita ou ETA aussi chez Laco pour 930 €, chez Pequignet à 1250 €, chez Christopher Ward à 1165 €, chez Magrette à 620 € (665 $ USD), chez Geckota à 831 € et d'autres que je n'ai plus en tête.lesmontres a écrit :Tu as mille fois raison, mais il faut s'y faire, maintenant le groupe Swatch refuse de vendre ses mouvements ETA aux extérieurs du groupe Swatch.lau84 a écrit : C'est un peu ce que je reproche a de nombreuses marques suisse. Le 2824 ou ses clones, c'est la solution de simplicité a bas coût. Oui c'est fiable, c'est propre mais franchement ça fait pas b....r.
On retrouve de plus en plus ces mouvements sur des montres "abordables" entre 850 et 1200 €
Ha, non pas 19, plutôt 16,50 cm comme toilesmontres a écrit :Tu veux dire une Black Bay Tudor en 36mm?Garcimore a écrit : Ma prochaine grande tentation devrait être un BB36.
Mais t’as pas un poignet de bucheron toi? Genre 19??
Tictac40 a écrit :Sellita ou ETA aussi chez Laco pour 930 €, chez Pequignet à 1250 €, chez Christopher Ward à 1165 €, chez Magrette à 620 € (665 $ USD), chez Geckota à 831 € et d'autres que je n'ai plus en tête.lesmontres a écrit :Tu as mille fois raison, mais il faut s'y faire, maintenant le groupe Swatch refuse de vendre ses mouvements ETA aux extérieurs du groupe Swatch.lau84 a écrit : C'est un peu ce que je reproche a de nombreuses marques suisse. Le 2824 ou ses clones, c'est la solution de simplicité a bas coût. Oui c'est fiable, c'est propre mais franchement ça fait pas b....r.
On retrouve de plus en plus ces mouvements sur des montres "abordables" entre 850 et 1200 €