Je portais justement la mienne hier.Reno a écrit :Inspiré par la somptueuse SUB 300 de DOM, ça m'a donné envie de ressortir mon humble Amphibian 710 :
...
LA MONTRE DU JOUR (du mois de MAI 2022)
Re: LA MONTRE DU JOUR (du mois de MAI 2022)
+1[emoji1362]lesmontres a écrit :Magnifique ta Vostok Reno dans cette livrée orange, très très belle!!
![]()
![]()
Houuuu c’est beau çaGarcimore a écrit :Avec la Neo UFO![]()
Pour moi l'une des plus belles VostokReno a écrit :Inspiré par la somptueuse SUB 300 de DOM, ça m'a donné envie de ressortir mon humble Amphibian 710 :
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Magnifique. J'aime tout dans cette montreJonorma a écrit :Dimanche en Oris pour changer.
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
lesmontres a écrit :Magnifique ta Vostok Reno dans cette livrée orange, très très belle!!
![]()
![]()
Tout le mérite en revient à ta sublime DOXA
J'ai vu ça sur WUSUntel a écrit :Je portais justement la mienne hier.
spunt2A a écrit :+1[emoji1362]lesmontres a écrit :Magnifique ta Vostok Reno dans cette livrée orange, très très belle!!
![]()
![]()
Merci les copainsGarcimore a écrit :Pour moi l'une des plus belles VostokReno a écrit :Inspiré par la somptueuse SUB 300 de DOM, ça m'a donné envie de ressortir mon humble Amphibian 710 :
Jonorma a écrit :Dimanche en Oris pour changer.
- Alligator 427
- Dément