Wow, 2 ans sans resto...
En tout cas, la classe, et je présume que vêtu comme cela ce n'était pas pour aller à la brasserie du coin
Wow, 2 ans sans resto...
Je vis dans un pays où on m'a expliqué, patiemment, comme à un enfant capricieux, que si je ne voulais pas servir de cobaye à l'industrie pharmaceutique, je n'aurais plus le droit d'aller au restaurant. Entre autres.Alligator 427 a écrit :Wow, 2 ans sans resto...
C'était l'un des deux 'gastronomiques' de la région, où nous avions nos habitudes, avant le passage du pays sous le régime de la loi martiale (ouais, je rappelle "qu'ils sont en guerre" ; contre nous).En tout cas, la classe, et je présume que vêtu comme cela ce n'était pas pour aller à la brasserie du coin
Reno a écrit :Je vis dans un pays où on m'a expliqué, patiemment, comme à un enfant capricieux, que si je ne voulais pas servir de cobaye à l'industrie pharmaceutique, je n'aurais plus le droit d'aller au restaurant. Entre autres.Alligator 427 a écrit :Wow, 2 ans sans resto...
Dont acte
Simple ET à la date du jour.Nico_le_Normand a écrit :Y'a pas à tortiller... le costard, ça ne va pas à tout le monde.
Y'en a qui le portent mieux que d'autres.
Je me sens épouvantablement mal là dedans.
Je crois que le pire c'est le noeud pap' ou la cravate.
Je ne supporte rien qui me sers le cou.
Bref, peu importe... on attaque la semaine sur une toute simple Komm'
#montredujour
#boctok
#kommandirskie

J'aime bien ce cadran.Alligator 427 a écrit :La Flygraf Pilot était encore à l'heure ce matin, alors je l'ai mise
Superbe….[emoji7]Alligator 427 a écrit :La Flygraf Pilot était encore à l'heure ce matin, alors je l'ai mise