De doutes, point tu ne dois avoir. La garder tu doislau84 a écrit :Je suis pleins de doutes maintenant...lau84 a écrit :T'as sûrement raison....Reno a écrit :Revends pas ça, malheureux, tu vas le regretter
[VENDS] Eterna Royal KonTiKi
Re: [VENDS] Eterna Royal KonTiKi
C'est toujours un choix difficile à faire, déjà voir combien de fois on porte la montre, par exemple, pendant 1 mois ou 2. Si c'est très peu (voir très,très peu) c'est un signe pour la vente . On a tous u des montres que l'ont adores mais que l'on ne portait pratiquement jamais . Elles sont magnifiques mais pas vraiment notre style.
Après il y a la raison financière là pas de doute à avoir il faut vendre .Une montre on peu toujours (ou presque) en racheter une. Cette version tu pourras sûrement la retrouvée plus tard si tu le souhaites .
Après il y a la raison financière là pas de doute à avoir il faut vendre .Une montre on peu toujours (ou presque) en racheter une. Cette version tu pourras sûrement la retrouvée plus tard si tu le souhaites .

Pas si évident en fait.LeNissart a écrit :C'est toujours un choix difficile à faire, déjà voir combien de fois on porte la montre, par exemple, pendant 1 mois ou 2. Si c'est très peu (voir très,très peu) c'est un signe pour la vente . On a tous u des montres que l'ont adores mais que l'on ne portait pratiquement jamais . Elles sont magnifiques mais pas vraiment notre style.
Il y en a qu'une sur le CDA et LBC dans des livrées différentes et sur rubber.
Quant a Chrono 24 il n'y en a que 2 sur acier et une seul à un prix possible.
Pas simple de se séparer d'une montre comme ça.
Elle a son caractère et en plus elle est belle.
Elle a son caractère et en plus elle est belle.
Mes revues c'est ICI
Je suis assez d'accord avec toi en effet. Mais je suis dans le même cas que Lau, j'en ai une que la raison m'indique de vendre car je ne la porte pas, mais que l'affect m'empêche jusqu'ici de vendre...LeNissart a écrit :On a tous u des montres que l'ont adores mais que l'on ne portait pratiquement jamais . Elles sont magnifiques mais pas vraiment notre style.

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel