vente du diable de la mort qui tue.
Re: vente du diable de la mort qui tue.
Moi c'est la Gerlach (aux belles aiguilles bleues) que tu as que je trouve vraiment canon
......Mais même si elle était à vendre elle serait bien chère pour moi 
J'attends encore les annonces. Je comprends qu'il peut avoir de problèmes pour certains pour poster les images... mais, et le reste des informations de la vente ? 
Meme pas possible de faire un copier-coller d'une annonce existent ailleurs ?
Un minimum d'effort est toujours apprécié.

"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Hello Christian, sympa de te revoir ! Intéressé par l'Archimede, tu pourrais me dire le modèle précis et les caractéristiques ?
A+
A+
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
Garcimore a écrit :J'attends encore les annonces. Je comprends qu'il peut avoir de problèmes pour certains pour poster les images... mais, et le reste des informations de la vente ?
bah ecoute pendant longtemps j'ai fais des efforts ici loulou, t'a qua voir le nombres de revues et de post que j'avais a une epoque et je suis dsl mais le forum etant techniquement ce qu'il est (a savoir techniqueemnt assez vieux) je ne trouve pas d'hebergeur simple et efficace pour transferer de la photos, mais si tu a sa dans ta besace je suis preneur.)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
pour info
tout est vendu reste uniquement l'archimede.
tout est vendu reste uniquement l'archimede.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray