Effectivement, ça fait réfléchir.lau84 a écrit :Ça faisait un moment que ça trottait dans mon esprit. Une vraie pendule !Untel a écrit :Joli.
Ce que fait Vuillemin me plaît beaucoup l'entreprise est EPV en plus, ce qui ne gâche rien. J'ai tendance à favoriser ce genre de boîte autant que possible dans mes achats.
Après il y avait UTINAM évidemment, avec de superbes modèles, mais bon 4000 boules l'entrée de gamme ... Glups....
les montres en attente
Re: les montres en attente
Reno a écrit :À cause de Luxivy, j'attends une petite BEUCHAT à quartz (une marque qui curieusement, manquait à ma collection de "Françaises")
Elle est arrivée
http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 58#p823354" onclick="window.open(this.href);return false;
sympathique! c'est quelle marque?
J'ai finalement voulu prendre la blanche, sold out !kane86 a écrit :Arrivée en France hier... Je suis faible![]()
J'ai contacté le vendeur, il dit qu'il en aura d'ici 3 mois.
Hormis la blanche, la jaune me plaît, mais on est dans un autre délire, c'est plus très habillé.
Elle est sympa la Tiffany ?

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
Un gros gros craquage du dimanche par ici 

"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Une Soki Lumibrite
La CB est fondu....
La CB est fondu....
Le prix était déjà prévu. Mais ils m'ont tué avec la TVA ! Presque 0,80$ ! 
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
J'avais acheté la même pour la convertir en auto il y a un bon moment. Projet avorté qui traine dans un tiroir....
Garcimore a écrit :Un gros gros craquage du dimanche par ici
Tiens une Soki ... j'avais acheté presque là mêmelau84 a écrit :J'avais acheté la même pour la convertir en auto il y a un bon moment. Projet avorté qui traine dans un tiroir....
Leur point faible est le verre qui ne résiste même pas à un petit choc

Quelqu'un sait comment je pourrais coller un verre (j'en ai gardé un) sur cette rescapée ?