À part, bien sûr, ceux qui en ont (eu) une.
LA MONTRE DU JOUR (du mois de FEVRIER 2022)
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Re: LA MONTRE DU JOUR (du mois de FEVRIER 2022)
Tu dois bien être le seul à trouver (ou avoir trouvé) magnifique la Yamaha Divsersion... en 600 comme en 900.

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je confirme tu dois être le seul au monde. On parle quand même des 2 motos pas loin d'être les plus moches au monde.... Mais les goûts et les couleurs.... [emoji1787][emoji1787][emoji1787]Nico_le_Normand a écrit :Tu dois bien être le seul à trouver (ou avoir trouvé) magnifique la Yamaha Divsersion... en 600 comme en 900.
[emoji38]
Envoyé de mon SM-G988U1 en utilisant Tapatalk
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
La 650 NTV et la K1 n'étaient pas non plus aidées par la nature !

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Rhoo vous exagérez, j'aimais bien sa gueule, je lui trouvais un air de moto du Paris/Dakar quand j'étais jeunot et j'aimais beaucoup ce styleNonomad a écrit :Je confirme tu dois être le seul au monde. On parle quand même des 2 motos pas loin d'être les plus moches au monde.... Mais les goûts et les couleurs.... [emoji1787][emoji1787][emoji1787]Nico_le_Normand a écrit :Tu dois bien être le seul à trouver (ou avoir trouvé) magnifique la Yamaha Divsersion... en 600 comme en 900.
[emoji38]
Mes revues c'est ICI
La Diversion, c'était vraiment le modèle éco de chez Yamaha, la YamaDacia quoi.

Faut avouer que BMW avait des designs très particulier. Moto Guzzi n'était pas en reste non plus.
Tu parles de la kitchissime K1 ???Nico_le_Normand a écrit :La 650 NTV et la K1 n'étaient pas non plus aidées par la nature !

Faut avouer que BMW avait des designs très particulier. Moto Guzzi n'était pas en reste non plus.
- Alligator 427
- Dément
La Diversion est une beauté à comparer de n'importe laquelle des Harley 
La je te rejoins [emoji1787][emoji1787][emoji1787][emoji1787]Alligator 427 a écrit :La Diversion est une beauté à comparer de n'importe laquelle des Harley
Avec la dernière arrivée

"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
- Alligator 427
- Dément
- Alligator 427
- Dément
Top avec le blouson en cuir éliméPaflechat a écrit :Photo d hier mais encore au poignet ce matin...pour l instant du moins.
Envoyé de mon CPH1907 en utilisant Tapatalk