Ca rappel les montres Urwerk. Avec un tarif plus abordable j'imagine ?Nonomad a écrit :Sympa les Beuchat [emoji106]
Perso je suis sur un autre délire, encore une montre avec un affichage particulier.
Une Phantasos Triclops.
C'est du kickstarter, donc j'espère que le produit fini sera à la hauteur
![]()
les montres en attente
Re: les montres en attente
Oui, c'est exactement ça pour l'inspiration. Et niveau tarif, c'est en dessous de 600€, donc c'est bien moins cher.Untel a écrit :Ca rappel les montres Urwerk. Avec un tarif plus abordable j'imagine ?Nonomad a écrit :Sympa les Beuchat [emoji106]
Perso je suis sur un autre délire, encore une montre avec un affichage particulier.
Une Phantasos Triclops.
C'est du kickstarter, donc j'espère que le produit fini sera à la hauteur
![]()
Envoyé de mon SM-G988U1 en utilisant Tapatalk
j'avoue , j'ai beaucoup regardé mais pas craqué. Deux points qui me dérangent :Nonomad a écrit :![]()
- le bracelet... super compliqué pour en changer
- les graduations qui ne me semblent pas assez détaillées pour pouvoir lire l'heure facilement.
en tout cas, ca fait plaisir de voir apparaitre du uhrwerk style à des tarifs abordables !
Ah oui très sympa !
Si je n'avais pas cliqué là dessus hier je me serais certainement laisse tenter.
Un peu compliqué a porter au poignet:

Si je n'avais pas cliqué là dessus hier je me serais certainement laisse tenter.
Un peu compliqué a porter au poignet:

Effectivement c'est un projet super sympa mais je trouve que la lecture des minutes n'est pas assez précise et il y a peu de mouvement au final sur la montre.chewo a écrit :j'avoue , j'ai beaucoup regardé mais pas craqué. Deux points qui me dérangent :Nonomad a écrit :![]()
- le bracelet... super compliqué pour en changer
- les graduations qui ne me semblent pas assez détaillées pour pouvoir lire l'heure facilement.
en tout cas, ca fait plaisir de voir apparaitre du uhrwerk style à des tarifs abordables !
Et quand tu arrives en limite de lecture de l'heure ça peut vite être plus compliqué de décoder.
En plus, tu peux pas savoir s'il est 11:60 ou 12:00...
Mes revues c'est ICI
Paflechat a écrit :...
Celle-là je la note.
C'est cadeau ça me fait plaisirUntel a écrit :Paflechat a écrit :...
Celle-là je la note.
Mes revues c'est ICI
Je l'aime bien [emoji1787]Paflechat a écrit :C'est cadeau ça me fait plaisirUntel a écrit :Paflechat a écrit :...
Celle-là je la note.
Envoyé de mon SM-G988U1 en utilisant Tapatalk
Ça faisait un moment que ça trottait dans mon esprit. Une vraie pendule !Untel a écrit :Joli.
Ce que fait Vuillemin me plaît beaucoup l'entreprise est EPV en plus, ce qui ne gâche rien. J'ai tendance à favoriser ce genre de boîte autant que possible dans mes achats.
Après il y avait UTINAM évidemment, avec de superbes modèles, mais bon 4000 boules l'entrée de gamme ... Glups....