C'est toujours gratifiant de faire renaître une vieille quartzLuxivy a écrit :Changement de pile sur ma vieille Beuchat![]()
![]()
LA MONTRE DU JOUR (du mois de JANVIER 2022)
Re: LA MONTRE DU JOUR (du mois de JANVIER 2022)
- adrientictac
- Intéressé

Hello à tous , covidé en vintage.
Bon week end à vous
Elle me plaît bien celle la…Alligator 427 a écrit :Même qu'hier![]()
Elle irait bien avec mes superman bleue et noire…
Très sympa ces Yema 
adrientictac a écrit :
Hello à tous , covidé en vintage.
Bon week end à vous
Perso je n'utilise que le resize. Comme ça je gère la tailleReno a écrit :Il y a deux cas de figure :Paflechat a écrit :vincentinho a écrit : Purée je connaissais pas cette astuce...
A chaque fois moi j'édite mon message et j'utilise Resize...Sachant qu'on peut toujours utiliser la balise [resize] si on ne veut pas se poser de question (ça marche à tous les coups).
- si l'image fait moins de 1200 pix, on peut utiliser la balise [img], mais comme la version du forum est ancienne, il faut retirer le "s" après http ;
- si l'image fait plus de 1200 pix, alors la balise [resize] est obligatoire.
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Passage à l'a SKX

"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
C'est la solution la plus simple, en effetGarcimore a écrit :Perso je n'utilise que le resize. Comme ça je gère la tailleReno a écrit :Il y a deux cas de figure :Sachant qu'on peut toujours utiliser la balise [resize] si on ne veut pas se poser de question (ça marche à tous les coups).
- si l'image fait moins de 1200 pix, on peut utiliser la balise [img], mais comme la version du forum est ancienne, il faut retirer le "s" après http ;
- si l'image fait plus de 1200 pix, alors la balise [resize] est obligatoire.
Malgré que je n'ai pas réussi à accrocher avec la mienne (en vente dans le PA), je continue à la trouver très bellevincentinho a écrit :Aujourd'hui en balade [emoji846]
C'est tellement vrai que je n'arrive même pas à comprendre qu'ils aient arrêter d'en faire aussi rapidement.Paflechat a écrit :Sport et chic à la foisUntel a écrit :Yonger & Bresson Cheverny ce matin.
On le répète souvent mais les Cheverny des Ventes privées présentaient un RQP imbattable![]()